Destiny 2, Pheonise développe et propose sa propre Forêt Infinie

Destiny 2, Pheonise développe et propose sa propre Forêt Infinie
J'aime l'article :

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

L’année commence plutôt mal pour l’équipe de développement de Destiny 2 qui vient tout juste de se prendre une mine par un fan insatisfait. Point de mots prononcés, rien que des images et un bon gros travail de développement en deux jours de temps, pour proposer une véritable Forêt Infinie dans Destiny 2.

La Forêt Infinie dans Destiny 2, késako ?

Il s’agit de la map principale où se déroule l’histoire de La Malédiction d’Osiris. Seulement voilà, il se trouve que Pheonise, comme beaucoup d’autres joueurs et fan du jeu, a été forcément déçu de découvrir que le terme « infini » n’avait pas le même sens pour eux, que pour Bungie… En effet, ne trouvez-vous pas que la forêt infinie est quelque peu finie… courte… trop courte pour quelque chose qui se veut spacieux ? Alors certains diront que l’infini décrit ici se traduit autrement, dans une espèce d’appréciation toute philosophique du sujet… en tenant compte du rôle de ce lieu… bref, toujours est-il que les joueurs trouvent cette Forêt Infinie trop petite et l’un d’eux s’est donc donné pour mission de proposer un modèle de plateformes pour cette map, afin de répondre à minima aux exigences qu’impliquent le nom de la map.

Nous avons donc une ébauche, plutôt correcte quand on sait que Pheonise l’a fait en deux jours et sans avoir accès au code du jeu. Cette ébauche de plateforme présente donc la Forêt Infinie telle qu’il se l’imaginait. Des centaines de plateformes peuvent être générées, afin de permettre aux joueurs qui le souhaitent de s’enfoncer toujours plus dans la Forêt Infinie. L’idée est d’arriver au terme d’un segment de la map, de gagner un coffre en affrontant un boss, puis d’avoir le choix de poursuivre pour obtenir plus de récompenses ou de rebrousser chemin et de poursuivre tranquillement le jeu.

Une bien bonne idée qui devrait inspirer les développeurs de Bungie, d’autant plus que le modèle présenté est propre et lisible. Peu de chances donc de ne pas comprendre le concept proposé par l’ami Pheonise.

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Le DLC La Malédiction d’Osiris est également disponible, et le second DLC : Gods of Mars est prévu pour Mars 2018.

Ecrire un Commentaire