Destiny 2 Raid Leviathan, l’Empereur Calus battu par 2 joueurs

Après l’annonce du retard du Raid Prestige de Destiny 2, certains joueurs occupent le temps en tentant d’établir de nouveaux records. Après les records de réalisation du Raid dans son entièreté en moins de 30 minutes, il se trouve que des joueurs ont réussis l’exploit de terminer le boss final, l’Empereur Calus, à 2.

Cet exploit leur aura coûté de nombreux essais, avec 25 h de tentatives, autant dire que Gladd et ITS IRON n’ont pas chômé pour établir ce nouveau record qui ne parait pas si difficile que cela, maintenant qu’ils l’ont réussi. Parmi les phases qui leurs paraissaient les plus complexes à résoudre seul ou à deux se trouvaient celles des symboles. Cependant, après quelques analyses et statistiques maison, les joueurs sont parvenus à établir un schéma, leur permettant de sortir victorieux de cette phase et de tuer le boss à deux.

Le truc pour réussir dans le monde de Calus où se trouvent les crânes c’est le mitraillage en bon et dû forme et d’éviter les explosions. De plus, tout se joue sur la rapidité qu’aura le joueur resté dans la salle de Calus à trouver le symbole manquant, afin de donner l’information très vite à son compagnon d’arme. Pour se faire, Gladd et ITS IRON en ont déduit un schéma d’apparition qui dit, en gros, que si les Lames sont appelées, il y a 100% de chances que le mauvais Symbole soit celui du Calice, si c’est le soleil ce sera celui de la Bête, et si le Calice est appelé il s’agira alors du Soleil ou des Lames.

C’est donc à la suite de stressantes tentatives que les deux comparses sont arrivés à tomber le boss Calus à deux et il y a fort à parier que d’autres joueurs tentent eux aussi l’aventure, en espérant qu’ils ne profitent pas du bug révélé récemment pour parvenir à ce résultat, sans quoi il n’y a aucun intérêt à relever ce défi. Car, nous le précisons de nouveau, mais les joueurs n’ont pas utilisés l’exploit bug qui retarde la sortie du mode Prestige du Leviathan.

Alors en attendant la sortie du mode Prestige, rendez-vous dans le Leviathan afin de tenter l’exploit vous aussi !

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 est actuellement disponible sur PS4 et Xbox One, la sortie PC étant prévue, quant à elle, pour le 24 octobre de cette année.

Ecrire un Commentaire