Destiny 2, un nouveau Vaisseau en récompense de Raid Léviathan ?

L’arrivée du DLC est à présent imminente, et la conférence de ce soir, qui devrait présenter l’histoire de l’extension de Destiny 2, ainsi que le teasing du jour sur le Raid Léviathan, nous confirme que le jeu n’a pas encore livré tous ses secrets et qu’Activision et Bungie travaillent d’arrache pied pour nous proposer une extension à la hauteur de nos attentes. Ainsi, certains se sont amusés à scanner en détails les différents trailers proposés par Bungie, et ont découvert ce qui pourrait s’apparenter à de nouveaux objets au design assez particulier.

Le Raid Léviathan sera amélioré et complété, quid des récompenses ?

Elles le seront aussi, en tout état de cause il se pourrait que certaines aient même fuitées. Un joueur, fan évidemment, a d’ailleurs trouvé un vaisseau étrange, en forme de vrille, dans un design qui peut laisser qu’il s’agirait d’une récompense exclusive. Il apparait également que le vaisseau en question aurait un aspect similaire à la nanotechnologie SILVA présente dans le premier Opus de la saga Destiny. Il s’agirait d’un Jumpship donc, qui pourrait être offert aux joueurs ayant terminé la totalité du Raid Leviathan.

Nouveau Vaisseau exclusif ?

Les conditions ne sont pas connues, et rien ne garantie que ce vaisseau existe ou soit lié à Léviathan, toutefois on peut dire avec assurance qu’il y aura de nouveaux loot si des portes s’ouvrent dans Léviathan. De même que la saison 2 apportera son lot de nouveautés, il n’est pas inconcevable d’envisager que les boss actuels du Raid loot de nouveaux objets en plus ou à la place de ceux qu’ils donnaient précédemment (avant l’extension de La Malédiction d’Osiris donc).

De nouvelles armes disponibles dans Léviathan ?

Nouvelles armes ?

Fort probable également, surtout si l’on prend en compte que l’extension de Destiny 2, La Malédiction d’Osiris axera son gameplay et son histoire autour des Vex. Les armes devront donc suivre car actuellement, c’est la Cabale qui mène la danse.

Ecrire un Commentaire