Destiny 2, une version d’essai gratuite une semaine avant l’extension

Possiblement insatisfait du nombre de joueurs présent sur son jeu quelques jours avant la sortie de son extension La Malédiction d’Osiris de Destiny 2, Bungie lance une version d’essai gratuite qui vous permettra de réaliser les premiers niveaux du jeu et de découvrir un peu de contenu. Si vous n’avez pas encore acheté le jeu et que vous vous demandez s’il vaut le coup, c’est l’occasion ou jamais d’en profiter.

Sur quelle plateforme se fera cette version d’essai gratuite de Destiny 2 ?

Cette démo sera disponible sur PS4, Xbox One et PC. Son téléchargement se fera via les plateformes standard pour chaque support. PSN ou PS4, Xbox Live pour Xbox One et Battle.net pour les joueurs PC. Le téléchargement débutera à partir de 19h, heure française, ce soir, mardi 28 novembre et ne dispose pas de date de fin, ce qui signifie que cette démo devrait rester au moins jusqu’à la sortie de La Malédiction d’Osiris et au mieux, sera permanente !

Nouvelle map PVP sur Titan pour La Malédiction d’Osiris

Destiny 2, une version d'essai gratuite une semaine avant l'extension

Quel contenu pour la Démo de Destiny 2 ?

Dans cette version d’essai gratuite vous pourrez créer votre Gardien, et le monter jusqu’au niveau 7, deux planètes seront à votre disposition : La terre et Titan. Vous aurez accès au Domaine, le social space de Destiny 2, et pourrez créer une escouade. En plus de ces accès vous pourrez réaliser les 7 premières missions du jeu afin de vous familiariser et vous donner un aperçu de l’histoire, neuf quêtes annexes, le mode PVP (Partie rapides 4V4) seront également disponibles. De quoi se faire une idée assez franche du contenu globale du jeu.

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

La démo sera forcément plus rapide à télécharger que le jeu complet, mais sachez que si vous décidez d’acheter le jeu suite à cette version d’essai gratuite satisfaisante et que vous continuez l’aventure, en plus de conserver votre progression il faudra également compter sur les quelques 60 Go de téléchargement. Alors qu’attendez-vous ?

Ecrire un Commentaire