Destiny 2, Le vendeur Xur absent et calendrier mensuels dévoilé

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Le vendeur Xur est à la bourre ! Et il faut bien le comprendre, comment ne pas être impressionné par l’afflux de joueurs, fraîchement devenus Guardians ! Le vendeur Xur n’en est certes pas à ses débuts, mais tout de même, il va falloir qu’il s’organise avant d’ouvrir son activité de commerce dans Destiny 2, faute de quoi il risque bien d’être vite débordé par les évènements.

Le vendeur Xur ne sera donc pas présent ce week-end sur le jeu. Il faudra attendre le 15 septembre pour enfin pouvoir profiter de son inventaire exotique et faire quelques achats intéressants. De plus, cette annonce s’accompagne de celle, plus croustillante, des évènements du mois, prévus par Bungie au sein de Destiny 2.

Ce qui surprend de prime abord, c’est l’existence même de ce calendrier pour Destiny 2. Pour Destiny 1, Bungie avait fait le choix de garder secret le déroulé des évènements mensuels, afin d’inciter les joueurs à se connecter et ainsi, jouer.

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 est déjà disponible sur PS4 et Xbox One, depuis le 6 septembre, la version PC sortira, quant à elle, le 24 octobre de cette année.

Ecrire un Commentaire