Xûr, le vendeur d’armes tant recherché se dévoile dans Destiny 2

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Xûr, le vendeur, sera bien présent dans Destiny 2 si l’on en croit les leaks révélés aujourd’hui sur Reddit concernant le guide de jeu stratégique au format papier. La première info notable est qu’il sera plus compliqué dans ce 2e opus de trouver ce vendeur d’objets exotiques, car il apparaîtra dans une des zones publiques et non plus dans l’espace social (la ferme ou la Tour). Sa monnaie d’échange est quant à elle confirmée : il acceptera des Éclats légendaires.

Xûr, Agent des Neuf est un commerçant qui vous proposera des armes exotiques, des armures et des consommables. Dans le premier opus de la saga Destiny, Xûr acceptait de prendre comme monnaie d’échange, des pièces étranges, mais dans Destiny 2, le vendeur n’acceptera plus que des Éclats légendaires. Xûr se déplace librement, et il est très difficile de le trouver du fait de la marchandise rare et de grande valeur qu’il transporte. Comme tout bon vendeur qui se respecte, Xûr renouvelle son inventaire toutes les semaines.

Ce matin, nous vous dévoilions des leaks du Guide de jeu stratégique au format papier qui sera commercialisé avec la sortie du jeu Destiny 2, et nous pouvions y voir une page où apparaissait le fameux Xûr, sur sa planète natale Nessos, un monde fait d’arbres géants entortillés, de cavernes insondables de cascades et de marécages argentés.

L’image ci-dessus nous montre clairement Xûr, ainsi que sa planète, et la monnaie d’échange qu’il accepte en gage de paiement pour ses équipements de qualité. Destiny 2 sort le 6 septembre 2017 pour PS4 et Xbox One, et le 24 octobre 2017 pour PC.

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Ecrire un Commentaire