Destiny 3 – Leaks – Nouvelle race – Gameplay et Histoire

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Destiny 3 est de toutes les conversations en ce moment, la faute à des leaks importants, qui ont été fait sur Reddit, par AnonTheNine ainsi qu’une source anonyme qui a déjà fait des révélations concernant Destiny 1 et 2 avant leur sortie. On reste prudent évidemment, car cette fois-ci on n’aura pas la machine à tease d’Activision, Bungie ayant racheté les droits exclusifs pour son troisième opus. Mais on va quand même faire le tour de ce qu’on apprend sur Reddit au sujet de la nouvelle race, de l’histoire et du gameplay !

Destiny 3 : une sortie possible en 2020 avec la PlayStation 5

La race « Veil » va débarquer dans Destiny 3

La nouvelle race ennemie de Destiny 3 s’appelle le Veil, une race d' »astrodémons » qui sont déjà décrits dans le folklore de Destiny 2 comme ayant « une peau verdâtre foncée, des griffes acérées » et une « puanteur distincte de terre humide ». Le résumé de l’histoire fourni par les leaks se concentre sur le Dieu du Voile et son conflit avec le voyageur :

LORS DE L’EFFONDREMENT, LE DIEU DU VOILE A ÉTÉ TUÉ DANS UN CONFLIT AVEC LA LUMIÈRE. DEPUIS LORS, LE VOILE ATTEND QUE LE VOYAGEUR SE RÉVEILLE POUR POUVOIR SIPHONNER SON POUVOIR DE RESSUSCITER SON DIEU MORT.

Un gameplay novateur pour la licence et une histoire sombre ?

Une des plus grandes rumeurs qui circulent sur Internet est que Destiny 3 n’aura pas de PvP, mais aura plutôt un monde ouvert qui mélange PvP et PvE. La fuite d’AnonTheNine confirme la partie sur les zones PvPvE en monde ouvert, dont le fonctionnement est similaire au jeu PlanetSide, mais il n’existe aucun détail permettant de confirmer ou d’infirmer que ces zones remplacent les modes traditionnels PucP Crucible basés sur l’arène, trouvés dans les deux premiers Destiny.

Certaines rumeurs qui circulent depuis Destiny 1 sonnent comme si elles étaient confirmées pour Destiny 3, y compris les sous-classes Darkness, l’arrivée des navires pyramidaux Darkness, dont la longue pyramide a été transformée. On retrouvera également Old Chicago, Europa et un on pourra faire un retour sur Vénus.

Destiny 3 - Leaks - Nouvelle race - Gameplay et Histoire

Selon cette fuite, Destiny 3 s’adressera au public hardcore, apportant plus d’éléments de jeu de rôle et sera beaucoup plus dur que l’un ou l’autre des deux premiers jeux. C’est tout un changement par rapport à Destiny 2, qui a supprimé de nombreux éléments du jeu de rôle souhaitant s’adresser à un public plus large et occasionnel.

On rappel, à toute fin utile, que ceci ne sont que des rumeurs. Des leaks qui ne reposent sur rien d’officiel si ce n’est des sources non garanties par Bungie. Il faudra attendre encore un moment avant d’avoir de nouvelles informations. Si l’E3 2019 peut apporter quelques informations, on n’a, pour le moment, aucune information sur la présence de Bungie au salon américain, et on ne sait pas, si tant est qu’il y soit, s’ils annonceront Destiny 3 ou une extension à Destiny 2 incluant les éléments pré-cités. D’autant plus qu’une autre rumeur annonçait Destiny 3 sur PlayStation 5 pour 2020, et une possible disponibilité sur l’Epic Store d’Epic Games.

Destiny 3 n’a pas encore été annoncé officiellement.

Source – Reddit

Ecrire un Commentaire