Destiny of Fighters: Super Turbo – Création inédite des devs de Bungie

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que les DLC s’enchaînent sur Destiny 2, Bungie a eut l’idée de proposer un événement créatif autour de son jeu appelé Carnival. Cet évent vise à réunir des développeurs du Studio et de leur permettre d’exposer toute leur créativité sur la licence Destiny. Le résultat est… bluffant ! Découvrons ensemble Destiny of Fighters: Super Turbo. 

Destiny of Fighters: Super Turbo - Création inédite des devs de Bungie

Destiny of Fighters: Super Turbo

C’est l’année dernière que l’évent Carnival a été lancé. A l’occasion du Carnaval, 8 développeurs de Bungie se sont réuni et ont proposés une version de la licence à la sauce « jeu de combat ». Nommé « Destiny of Fighters: Super Turbo« , le jeu a été développé en 4 jours en utilisant le moteur du jeu. 4 jours qui n’auront pas permis de proposer un jeu aboutit mais qui aura eut le mérite de démontrer toute l’étendue des talents des développeurs de Bungie.

Ce jeu, considéré comme un prototype, sortira non aboutit, mais le résultat est à la fois bluffant et amusant. Mettant en scène Shaxx et Ikora Rey, les développeurs se sont amusés à modifier quelque peu leur apparence. Ainsi, Shaxx a les bras nus et Ikora porte le casque Celestial Nightawk, une pièce exotique exclusive à la classe Hunter. Dans ce jeu de combat, les mouvements spéciaux sont de la partie. Shaxx utilise une attaque de poing de Havoc de style Stryker Titan, quant à Ikora, c’est la super attaque Nova Wrap qui est à l’honneur.

Destiny of Fighters: Super Turbo ne sera pas « jouable » et n’est pas prévu au programme dans Destiny 2 ou même dans Destiny 3. Toutefois, cela nous permet de voir tous les talents des développeurs du Studio de Bungie.

Destiny 2 est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Source – David Candland

Ecrire un Commentaire