Glitch Destiny 2, Joutes des Factions, Farmer 1000 jetons par heure

Les Joutes des Factions sont sorties il y a quelques heures à peine et déjà elles suscitent toutes les curiosités. Bungie et Activision nous offrent un nouvel évent, avec, en prime, un petit glitch. SI vous ne savez ce qu’est un glitch nous allons vous éclairer rapidement, il s’agit d’une défaillance informatique, en gros, d’un bug. L’idée avec Bungie c’est qu’à chaque évent ajouté, un petit glitch apparaît. Mais celui arrivé avec les Joutes des Factions est embêtant pour l’équilibre même des Joutes dans Destiny 2.

Le glitch des Joutes de Factions

Rendez-vous à la crique sinueuse

Pour faire simple, dans un secteur perdu sur Terre vous pouvez récupérer 1000 jetons de réputation par heure,  dans le cadre des Joutes de Factions. Pour se faire, il suffit d’utiliser un bug qui permet de réinitialiser le coffre contenant les jetons, en ouvrant et fermant une porte. Rien de bien méchant donc, et hop, vous voilà avec 3 jetons à chaque ouverture. Selon que vous êtes rapide ou non, cela peut aller assez vite et vous pouvez vous retrouver avec 1000 jetons en une heure, assez facilement. Pour autant c’est un glitch, il est donc fort probable qu’il soit patché très très vite par Activision.

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Le glitch des Joutes des Factions de Destiny 2 en vidéo

ZombiesFaktory sont de toutes les découvertes sur Destiny 2 et vous proposent de découvrir en détails et en vidéo le glitch des jetons en European Dead Zone. Alors suivez les guides !

Ecrire un Commentaire