Guide Destiny 2, activer le mode héroïque des évènements publics

Vous vous demandez comment activer le mode héroïque des évènements publics dans Destiny 2. Vous avez évidemment essayer de taper dans tous les cailloux, de tailler les fleurs, et de frapper dans la tête de votre camarade sur le rythme de la musique, tout en mangeant un tacos… mais rien n’y fait le mode héroïque ne s’active pas… Pas de panique, on a la solution, suivez notre guide et découvrez comment débloquer ce mode pour les évent publics.

Déclencher les évènements en mode héroïque


Extraction de lueurs – European Dead Zone / Nessus

Pendant cet évènement, Les Fallen utilisent des extracteurs et récoltent ainsi des Éclats. Chaque « onde lumineuse » dispose d’un nombre d’extracteurs à détruire, mais des petits extracteurs sont cachés, qui servent à absorber la lumière, en les détruisant, vous activez le mode héroïque de cet événement. Une fois détruits, les joueurs auront pour mission de garder un gros tas d’Éclat.

Ether Resupply – European Dead Zone / Nessus

Pour activer le mode héroïque de cet évènement, rien de plus facile, il vous suffira non pas de taper le mob principal, mais ses 4 serviteurs, plus petits. Cela rendra le mob principal beaucoup plus puissant et difficile à gérer.

Détruisez l’arsenal Walker – European Dead Zone / Titan

Pour cet évent où il s’agit de simplement détruire le tank pour compléter l’évent, déclencher le mode héroïque sera un peu plus complexe. Il s’agira en effet de briser les 3 champs de forces en utilisant des charges que vous obtenez en détruisant les jambes du Tank. Il vous faudra 6 charges au total pour libérer les 3 champs de forces et débloquer ainsi le mode héroïque, qui fera alors paraître un second tank, qu’il faudra détruire.

Rituel des sorcières – Titan

Au lieu de devoir détruire deux Hive Wizards, vous devrez détruire deux cristaux blindés. Pour réaliser cela, placez-vous dans les cercles Hex, afin d’abaisser les boucliers des cristaux et leur infliger des dégâts. Lorsque les deux cristaux sont détruits, vous passez en mode héroïque et un Hive Knight entre dans la pièce pour vous affronter.

Arrêtez la construction Vex – Nessus / Io

Afin de déclencher le mode héroïque dans cet évènement public, les joueurs devront se placer dans les cercles de lumières et protéger l’activation de trois plaques Vex jusqu’à leur 100 %. Une fois terminé, les renforts arrivent et le mode héroïque s’enclenche.

Excavation de la Cabale – European Dead Zone / Io

Dans cet évent, il s’agit de tenir sa position, pourtant, activer le mode héroïque est très facile, puisque vous remarquerez qu’un vaisseau de la Cabale passe au-dessus de votre tête. Descendez-le tout simplement, et activez ainsi le mode héroïque de cet évènement.

Blight Tomb – European Dead Zone / Io

Rien n’est certain pour celui-ci, mais il semblerait qu’il faille entrer et sortir des petites sphères qui se trouvent à l’écart de la sphère principale. Cela mettrait un debuff sur les joueurs qui leur permettrait de causer plus de dégâts, et qui, en cas de dégâts suffisants, permettraient de faire venir The Blindmaker, pour valider le mode héroïque, il faudrait évidemment, le tuer.

Toutes ces informations sont à vérifier ingame, mais cela vous donne déjà quelques pistes à explorer quant à l’activation du mode héroïque des 7 événements connus actuellement. Si vous voyez d’autres moyens, ou que vous souhaitez apporter des précisions à ce guide, n’hésitez pas à laisser un commentaire !

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 est déjà disponible sur PS4 et Xbox One, depuis le 6 septembre, la version PC sortira, quant à elle, le 24 octobre de cette année.

Ecrire un Commentaire