Guide Destiny 2, débloquer le Coldhearth et le Kill-Tracker Ghost

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Ca y est, Destiny 2 est entre vos mains, le saint Graal de Bungie et d’Activision se lance. Vous aviez pris la précommande, et votre patience est enfin récompensée. Mais là c’est le drame, tandis que le jeu se lance et que vous commencez à fouiner un peu partout pour récupérer votre équipement exclusif vous vous rendez-compte que vous n’avez absolument rien. Mais où se trouve donc votre arme exotique, le fameux Coldhearth, qui vous vendait tant de rêve ? Mais il vous manque également le Kill-Tracker Ghost… Pas de panique, on vous explique tout dans notre guide !

Mais déjà, qu’est-ce que le Coldhearth ?

Il s’agit d’une arme d’énergie, qui occupe la seconde place dans l’inventaire d’arme du joueur, ce qui signifie qu’elle vient en sus de votre arme principale. Ce qui fait d’elle une arme unique, c’est le fait de tirer un faisceau d’énergie qui persiste et qui tape tous les ennemis qu’il va croiser sur sa route.

L’arme exotique Coldhearth


Comment récupérer les bonus de précommande ?


Pour récupérer ces équipements de précommande, il faudra réaliser quelques actions, en effet, vous ne pouvez pas bénéficier de cet équipement immédiatement, il faudra le mériter un tantinet ! Pour cela, vous procéderez par 3 étapes, que nous allons décrire ci-dessous !

Étape 1 : Terminer le mode histoire

Pour débloquer votre équipement de précommande il vous faudra terminer le mode histoire principal de Destiny 2, Intitulé « The Red War », ce scénario vous immergera dans le conflit entre les Guardians et Ghaul, et vous fera parcourir le système solaire en direction de planètes telles que Nessus ou Io.

Terminer le mode histoire

Étape 2 : Atteindre le niveau 20

On ne parle pas ici du niveau de puissance, mais du niveau d’expérience standard. Bloqué à 20, il sera techniquement obtenu une fois que vous aurez terminé l’histoire principale et écumé toutes les quêtes et missions que vous trouverez sur votre passage. Si vous voulez aussi savoir comment monter votre niveau de puissance en même temps, nous avons réalisé un guide à ce sujet afin d’optimiser votre montée. En somme, atteindre le niveau 20 est facile, et c’est de toute façon, la seconde étape nécessaire pour récupérer vos armes exotiques de précommande.

Grimpez jusqu’au niveau 20

Étape 3 : Rendre visite à Gunsmith

C’est la dernière étape de notre guide, afin de pouvoir retirer votre arme exotique Coldhearth de précommande il faudra aller rendre visite à ce revendeur. Un nouvel élément bonus vous sera alors remis, le Kill-Tracker Ghost.

Allez faire du shopping chez Gunsmith

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 est déjà disponible sur PS4 et Xbox One, depuis le 6 septembre, la version PC sortira, quant à elle, le 24 octobre de cette année.

Ecrire un Commentaire