Guide Destiny 2, Comment obtenir l’arme exotique Mida Multi-Tool ?

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

L’outil Multifonction MIDA est un classique de Destiny 2. Arme polyvalente par excellence, son rechargement rapide et sa capacité à augmenter la vitesse de déplacement du gardien équipé en font une arme exotique qu’il faut avoir dans son inventaire. Mais comment l’obtenir ? Suivez le guide et découvrez comment vous procurer cette arme exotique !

  

Mais comment se la procurer ?

Il est vrai que, dans Destiny 2, certaines choses ont changé, et notamment l’obtention de certains objets de qualités dont le MIDA fait partie. Rien de bien sorcier cela dit. Il faudra simplement être méthodique et ordonné, car il s’agira pour vous de réaliser une suite d’action et de quêtes, qui vous permettront, in fine, de pouvoir acquérir cette arme fort utile. Mais voyons cela en détail !

Comme pour débloquer les bonus de précommande, il faudra avoir terminé le mode histoire et avoir atteint le niveau d’expérience maximal, soit 20.

Une fois cela terminé, il vous faudra terminer une quête baptisée « Enhance ! » qui se trouve sur l’European Dead Zone et qui vous sera donnée par Devrim Kay. Il est conseillé d’avoir atteint le niveau de puissance 260 pour pouvoir la réaliser. Une fois les objectifs de cette quête terminés, il faudra retourner voir Devrim qui vous remettra alors le Mida Mini-Tool.

Rendez-vous ensuite à la Tour et prenez la quête « Sight Shoot, Repeat » donnée par Gunsmith. Après cela (car oui, ce n’est pas terminé) il vous faudra encore réaliser quelques objectifs. Retournez donc voir Gunsmith dans la Tour et prenez la quête suivante. Vous pourrez évidemment utiliser le Mida Mini-Tool pour réaliser ces quêtes. C’est cette dernière quête, donnée par Gunsmith, qui vous ouvrira l’accès au Mida Multi-Tool.

Vous voyez, rien de bien méchant, mais préparez-vous à faire quelques aller-retour et à passer un peu de temps sur cette suite de quêtes, sans pour autant que cela soit inaccessible. Pensez bien à faire attention à votre niveau de puissance, et à votre niveau d’expérience. De plus, si vous n’avez pas terminé le mode histoire, inutile de vous lancer à la chasse au Mida, Gunsmith ne vous remettra pas cette arme. Alors, à vos manettes !

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 est déjà disponible sur PS4 et Xbox One, depuis le 6 septembre, la version PC sortira, quant à elle, le 24 octobre de cette année.

Ecrire un Commentaire