Guide Destiny 2, Découvrez la Classe Chasseur

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

La dernière classe de Destiny 2 que nous vous présentons est celle qui peut changer le cours d’un fight si elle est bien gérée. Dans tout jeu en coopération, il faut un personnage qui tape vite et fort, le Chasseur est le parfait exemple du DPS puissant et rapide nécessaire à tout groupe de joueur. Sans DPS pas de victoire, toutefois, comme nous le verrons plus bas, le Chasseur n’est pas le plus résistant des combattants. Suivez le guide !

Le Chasseur dispose d’une grande mobilité, rapide, puissant ses armes sont dévastatrices. Capable d’infliger de lourds dégâts en un minimum de temps, il reste toutefois très fragile, et méritera donc une attention toute particulière lorsque vous vous déplacez en équipe. Cayde-6, le personnage à l’humour fracassant que vous découvrez dans les différents trailers et qui balance des tirs partout en mode yolo est le parfait exemple de cette classe.

Un grand sage a dit un jour « Un bon DPS est un DPS en vie » et rien n’est plus vrai avec le Chasseur qui aura du mal à maintenir sa vie seul. Son stuff s’orientera naturellement vers la mobilité, mais quelques points en Robustesse ne peuvent pas faire de mal, histoire de survivre à vos sessions solos. L’idéal étant de ne pas manger la poussière à chaque fight.

Alors ici, on est quand même dans ce qui fera le plus vibrer les fans de SF. Si avec Titan on avait le remake de Captain America, un grand classique, ici nous avons le summum de la classe de l’univers, un chasseur corps à corps, équipé d’un sabre laser flambant neuf, qui vous découpe en rondelle en deux temps trois éclairs. Bref, vous l’aurez compris, rien n’est plus RP que la Voie du Guerrier. Notez toutefois, pour les plus pointilleux qu’il ne s’agit pas d’un vrai sabre laser… mais d’un bâton… oui c’est décevant, mais c’est ainsi, nul n’est parfait !

La doctrine Pistolero vous embarque dans la peau d’un space Lucky Luke. Votre sort principal vous transformera en arme mortelle auréolée d’un éclat flamboyant, tirant des balles destructrices. Si vous croisez un chasseur, nous ne saurions que trop vous conseiller de ne pas rester dans son champ de tir si vous le voyez virer au rouge vif, cela pourrait être fatal. Cette doctrine se joue à distance, contrairement à la précédente qui est plus axée sur le combat corps à corps.

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Voici donc ce que nous pouvions dire sur la classe Chasseur de Destiny 2 dans ce guide qui vous présente un peu plus ce DPS tant convoité par les joueurs. Alors plus d’excuses pour ne pas vous alaisser tenter !

Ecrire un Commentaire