Guide Destiny 2, tout savoir sur le contenu journalier Milestones

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Beaucoup d’entre vous se demandent ce que sont les Milestones, et au vu du peu de réponses apportées pour le moment nous nous sommes dit qu’il était temps de remédier à cette lacune avec un guide. Les Milestones regroupent, en réalité, le contenu journalier et hebdomadaire qui compose l’arc narratif principal du jeu Destiny 2.

Les Milestones sont adaptés aux joueurs solos, mais également à ceux qui désirent faire ce contenu en groupe. Vous pouvez trouver ces activités un peu partout sur les différentes planètes mises à disposition, toutefois attention, ces arcs narratifs de type événementiels ne sont pas adaptés à tous les niveaux, il faudra disposer d’au moins 260 de puissance pour pouvoir les réaliser en toute quiétude. De plus, notez que les Milestones incluent les Flashpoint, les Crucible et les Nightfall Strikes qui vous permettront chacun de récupérer de l’expérience ainsi que de l’équipement d’un niveau fort intéressant.

Détail des Milestones

Mais vous vous demandez sûrement ce que sont les Flashpoint, les Crucible et les Nightfall Strikes ? Ces noms vous sont étrangers certes, mais pas de panique, on vous donne un coup de main pour tout comprendre de Destiny 2.

Les Flashpoints sont des activités PVE qui amènent les joueurs sur un monde particulier, chaque semaine. En effet, tous les mardis, lors du réinit des évents, le Flashpoint changera d’emplacement. Les gardiens ont alors la charge de se rendre sur cette planète, à l’endroit indiqué par le Flashpoint, et de terminer les événements publics qui s’y trouvent. Les Flashpoint vous permettront de découvrir des activités inédites, et des ennemis spéciaux, qui vous rapporteront des récompenses de haut niveau. 

Les Nightfall Strikes sont des versions des Assauts (Strikes) réguliers, d’un niveau plus élevé que ceux que l’on trouve communément. Chaque semaine, de nouveaux défis de ce type verront le jour, et il vous faudra alors les réaliser en groupe afin de pouvoir surmonter les difficultés forcément accrues. L’équipement que vous gagnerez pendant ces assauts que l’on pourrait qualifier de HL vous permettra d’obtenir du stuff de niveau supérieur, nécessaire afin d’atteindre le niveau de puissance maximal de 300.

The Crucible regroupe l’ensemble du contenu PVP du jeu. Il s’agit également d’une Milestone. Ces évènements vous permettront également de récupérer des récompenses en fonction de votre progression dans les différents évènements proposés. Les Crucible voient votre niveau de puissance annulé pendant la durée de l’évent, afin de mettre tous les joueurs sur un pied d’égalité. Seul un certain type d’évènement tel comme l’Iron Banner voit les avantages de puissance activés. Comprenez bien que le PVP est une passerelle obligatoire dans le jeu, surtout si vous souhaitez réaliser tout le contenu de Destiny 2.

Voilà en somme, ce que sont les Milestones, on parle donc plus d’un ensemble d’activité plutôt que d’une seule. Tout ce contenu fait partie d’un arc narratif extrêmement important pour votre compréhension du jeu et de son univers et c’est d’autant plus vrai si vous découvrez Destiny 2, sans avoir joué au 1. Alors maintenant que nous avons répondu à vos questions sur les Milestones, nous espérons que vous avez tout ce qu’il vous faut pour partir correctement à l’aventure sur les différentes planètes du Système grâce à notre guide !

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 est déjà disponible sur PS4 et Xbox One, depuis le 6 septembre, la version PC sortira, quant à elle, le 24 octobre de cette année.

Ecrire un Commentaire