Guide Destiny 2, Le gantelet ou Cirque, 4e étape du Raid Leviathan

Pour cette quatrième étape, il vous faudra à nouveau scinder votre équipe de Raid en deux. Pour se faire, sélectionnez deux joueurs qui seront des coureurs et 4 qui seront des tireurs. Le but de cette dernière étape avant de rencontrer Calus Bonus, sera de réaliser une course d’obstacles, et encore une fois, il faudra faire preuve de synchronisation et d’entente. Inutile de préciser qu’on n’y va pas si on a un poulet en fin de cuisson au four… Bienvenue donc dans le guide Destiny 2 du Cirque de Leviathan !

Composez donc vos équipes et répartissez-les. Les Tireurs iront sur des plateformes et les Coureurs se positionneront chacun près d’un des deux portails.

Pénétrez dans les portails

Les joueurs vont devoir tuer les ennemis venant vers eux, afin de permettre aux deux coureurs d’entrer dans les portails, pour accéder à la fameuse course d’obstacles dont vous rêviez tant avant d’entrer dans le Raid. C’est vrai, qui aurait cru qu’on se ferait un remake d’Intervilles dans le Leviathan ? Pas vous ? Et pourtant…

Pour que les joueurs puissent entrer dans leur couloir de la mort et parfaire leurs aptitudes olympiques, ils devront prendre chacun une Charge Psionique, qui apparaîtra devant les plateformes. Deux joueurs = deux Charges, ce n’est pas bien compliqué.

Une fois à l’intérieur, il faudra courir dans le sens des aiguilles d’une montre et indiquer aux joueurs à l’extérieur les symboles repérés ainsi que leur emplacement (chien haut, coupe bas, etc.). Ces indications serviront aux Tireurs qui devront de leur côté taper dans les flèches correspondantes, afin de faire pop de nouvelles Charges Psioniques pour les joueurs coincés dans le couloir d’obstacles. Sans ces Charges, ils ne peuvent pas continuer, il est donc important de bien réaliser cette étape. De plus, les Charges devront ensuite être déposées afin de valider cette partie du raid et accéder à Calus.

Réalisez un tour complet pour valider cette première phase, puis repartez pour une deuxième phase identique à celle-ci, à un détail près, des trous apparaîtront au sol pendant la course d’obstacles, évitez-les faute de quoi vous mourrez.

Il vous faudra en tout 3 tours avant de pouvoir déposer vos orbes dans le Vase doré se trouvant dans la pièce principale, là où se trouvent les joueurs sur les plateformes. Ces mêmes joueurs d’ailleurs qui verront leurs plateformes se baisser et se lever, afin de corser un peu l’exercice pour ce dernier tour.

Qui a dit dernier tour ?

Et quand y’en a plus, y’en a encore, une fois que les orbes ont été déposées, les 6 joueurs se font téléporter derrière la vitre et entre donc tous dans le couloir de la course d’obstacles. Et comme chez Calus, il n’y a pas de jaloux, tous devront réaliser cette dernière course afin de récupérer les orbes manquantes et terminer ainsi l’épreuve.

L’étape se valide une fois les 9 Charges déposées dans le Vase doré. Il ne vous reste donc plus qu’à rendre visite à Calus Bonus et exhiber fièrement vos victoires fraîchement acquises.

Si vous souhaitez voir en vidéo, cette dernière étape avant l’ami Calus, nous vous proposons de découvrir ce guide par Zombies Faktory.

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 est actuellement disponible sur PS4 et Xbox One, la sortie PC étant prévue, quant à elle, pour le 24 octobre de cette année.

Ecrire un Commentaire