Guide Destiny 2, Les Jardins des Délices, troisième étape du Raid Leviathan

Vous vous êtes bien reposés dans les Bains Royaux ? Il est donc grand temps de passer à la suite et aux Jardins des Délices. Méfiez-vous cela dit, le nom est trompeur, car comme vous pourrez le lire dans les lignes qui suivent, ce sera tout sauf une partie de plaisir ! Mais jugez plutôt par vous-même grâce à notre guide Destiny 2 du Raid Leviathan

Avant toute chose, nous allons vous expliquer comment atteindre les Jardins des Délices. Comme pour les Bains Royaux, vous devrez retourner au Castellum afin de récupérer les différentes Perches qui vous permettront de débloquer l’accès à la route qui mène tout droit à nos Jardins. Rien de bien compliqué en somme, vous connaissez la musique !

Une fois les Jardins des Délices atteints, vous vous retrouverez dans une vaste forêt. La première chose à faire est de vaincre la vague d’ennemis qui arrive vers vous. Une fois vaincus, vous remarquerez des escaliers menant tout droit à des armes prismes. Équipez-vous-en pour ouvrir une trappe juste en dessous de vous qui vous mènera dans une nouvelle pièce.

Les joueurs ne possédant pas d’armes prismes doivent alors se faire guider par les deux joueurs qui les possèdent afin de ramasser des Spores Royales. Il y en a 4 à récupérer, un par joueur donc. Une fois récupérées, retournez dans la forêt et faîtes attention aux Bêtes Royales. En effet, vous devrez à tout prix éviter de les réveiller et croiser leur regard, sous peine de vous retrouver coincé. Les deux joueurs qui possèdent les armes prismes se situant en hauteur par rapport à vous pourront vous aider dans votre quête et ainsi vous diriger vers les différentes fleurs dans lesquelles placer vos Spores.

Une fois assez près des fleurs, l’un des joueurs armés doit tirer dessus afin de donner un énorme buff d’attaque au joueur tenant une Spore. Ce buff est essentiel pour venir à bout de toutes les créatures de la forêt. À noter que le buff est stackable, donc n’hésitez pas à répéter le processus avec d’autres fleurs !

Attention à une chose : quand vous activez un buff, une créature apparaîtra juste à côté. Vous êtes prévenus ! Une fois que vous vous sentez prêt et suffisamment fort, il est de temps de passer à l’attaque contre ces immondes Bêtes ! Une fois l’assaut lancé, vous aurez une trentaine de secondes pour sortir de la zone ! Alors, ne tardez pas trop et foncez vers la sortie.

À noter que pour compléter le niveau, vous devrez venir à bout des 6 Bêtes Royales qui jonchent la zone. Vous aurez le droit à 3 tentatives maximum pour y venir à bout. Si au bout de 3 tentatives il reste au moins une Bête Royale, vous serez bon pour recommencer depuis le début ! Bon courage…

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 est actuellement disponible sur PS4 et Xbox One, la sortie PC étant prévue, quant à elle, pour le 24 octobre de cette année.

Ecrire un Commentaire