La Ferme, le social space de Destiny 2, disponible sur l’Open Bêta

La Bêta Ouverte bat son plein, tout le monde (ou presque) a pu télécharger le jeu Destiny 2 et se lancer à l’assaut, arme au poing, tandis que la sauvegarde de l’humanité devient chaque seconde plus importante. Mais, évidemment, Activision et Bungie n’ont pas fini de nous dévoiler leur bébé et hier soir, un petit patch s’est discrètement glissé après vos heures de téléchargements contenant un accès pour une nouvelle zone, qui ne s’ouvrira que temporairement, et que vous pourrez visiter : La ferme.

Pour ceux étant déjà familiers de l’univers Destiny, vous vous souviendrez de La Tour, cet endroit où les joueurs se réunissaient et où ils pouvaient participer à des évènements, et acheter du stuff auprès de PNJ. Ce hub ne sera plus nommé La Tour, dans Destiny 2, mais « Le Domaine » ou « La Ferme ».

Lors de cette balade au sein du Domaine, vous ne pourrez pas faire grand-chose si ce n’est admirer l’environnement, puisqu’aucun PNJ ne sera présent et tous les vendeurs seront absents.

Du côté des horaires d’accès pour l’Europe, ce sera malheureusement très tôt le matin pour nous. Il faudra donc soit vous coucher tôt et vous réveiller tôt, soit ne pas dormir, puisque la Ferme ouvrira à 2 h du matin pour l’Europe, et fermera à 4 h du matin, le 31 août.

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Pour rappel, la bêta ouverte pour les consoles est à présent terminée et sortira le 6 septembre, la version PC est, quant à elle, prévue pour le 24 octobre.

Ecrire un Commentaire