Raid Prestige de Destiny 2 retardé afin de corriger les exploits bugs

Le mode Prestige du Raid Leviathan est retardé de quelques jours. Ce sera finalement le 18 octobre que sera lancé le Raid Prestige. Bungie ne souhaite en effet pas sortir un nouveau mode au Raid tout en sachant qu’un exploit bug est connu et utilisé par la communauté. Ils désirent donc corriger tout cela avant de proposer le nouveau mode.

Si vous n’avez pas suivi les nouvelles, il y a dans le Raid Leviathan, un bug exploité et connu des joueurs. Il se situe au niveau du combat contre l’empereur Calus. Ce bug enlève tous les ennemis de la salle du Trône, et permet d’envoyer des membres supplémentaires de l’équipe dans le royaume des Ombres afin de se buffer comme des cochons. Connu depuis les débuts du Raid, ce bug n’a pas été dévoilé immédiatement, mais dès que ce fut le cas les joueurs se sont empressés de l’utiliser, ce qui rend évidemment la rencontre beaucoup moins passionnante.

Le bug exploité par les joueurs pour vaincre Calus facilement sera corrigé rapidement

Les bugs rendent très souvent les expériences de jeu sans intérêt et beaucoup de joueurs arrêtent un jeu face à une minorité qui utilise ces failles du système pour aller plus vite, voir même tricher. Bungie ne souhaite pas que cela arrive avec on jeu et entend bien corriger le tir avant de créer un bug similaire dans le mode prestige, ce qui enlèverait tout intérêt à un tel mode qui demandera aux joueurs encore plus de travail d’équipe et de concentration.

Ce n’est pas la première fois que Bungie retarde un lancement après avoir eu connaissance d’un bug exploité. C’est arrivé lors des phases de test, où certains lancements de cartes ont été retardés afin de permettre la correction de bugs. De plus, notez que ce retard vous permettra de profiter tranquillement du reset de l’Iron Banner, votre évent PVP hebdomadaire.

Êtes-vous prêts pour l’Iron Banner ?

Or donc, le mode Prestige Leviathan sera lancé le 18 octobre vers 19 h, heure française, les joueurs devront donc s’attendre à un patch de correction pour ce bug et certainement d’autres petites choses, dans les jours qui viennent.

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 est actuellement disponible sur PS4 et Xbox One, la sortie PC étant prévue, quant à elle, pour le 24 octobre de cette année.

Ecrire un Commentaire