Leak Destiny 2, Date de sortie et récompenses de la Bannière de Fer

Précédemment nous vous annoncions le retour de la Bannière de Fer, un événement PVP, tiré de Destiny 1, pour Destiny 2, sans pour autant avoir de précision quant à la date et à son déroulé dans une version qui pourrait être remastérisé. Aujourd’hui nous en savons plus sur ce sujet. Voyons ensemble les quelques points qui ont été leaks et qui devraient permettre de nous faire une meilleure idée de ce que sera l’Iron Banner.

L’Iron Banner sera un évènement mensuel

La Bannière de Fer sera donc un évènement mensuel, qui se tiendra une fois par mois sur une durée d’une semaine. Pendant cette période les joueurs affronteront une série d’épreuves afin de remporter des récompenses. Mais contrairement à Destiny 1, il ne s’agira pas de simple rencontre PVP, mais d’un habile mélange de PVE et de PVP. Ainsi on découvre qu’il faudra réaliser une quête en lien avec l’Iron Banner, nous invitant à rencontrer Lord Saladin qui devrait être le vendeur de la Bannière de Fer.

Le système de Primes change

Afin de rompre avec Destiny 1, le système de prime change également et devrait plutôt intégrer une base de jalons et de quêtes. De plus, sur la base des quelques leaks disponibles, des étapes quotidiennes composées de 3 défis de la Bannière de Fer permettront de récupérer de la réputation. Cela devrait permettre de récupérer des tokens, qui pourront être transformés en Engrams de la Bannière de Fer.

Les équipements en récompense

Alors que rien concernant les récompenses n’a été dévoilé, il semblerait qu’au moins une information soit divulguée, celle concernant les emblèmes légendaires. Peut-être seront-ils échangeable contre de l’équipement, et obtenu après avoir décryptés les engrams de la Bannière de Fer.

Date de sortie

Nous en saurons certainement plus prochainement, car l’Iron Banner devrait être déployée en octobre en même temps que le mode prestige du Raid Leviathan ainsi que le déploiement du jeu sur PC. Reste à savoir si tout sortira en même temps, ou si ces sorties seront décalées pour couvrir tout le mois d’octobre. Une chose est sûre, octobre sera un bon mois pour les joueurs de Destiny 2 !

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 est actuellement disponible sur PS4 et Xbox One, la sortie PC étant prévue, quant à elle, pour le 24 octobre de cette année.

Ecrire un Commentaire