European Dead Zone de Destiny 2 dévoilée dans un trailer de Gameplay

European Dead Zone de Destiny 2 dévoilée dans un trailer de Gameplay
J'aime l'article :

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

L’open bêta approche, et Bungie Studios en profite pour dévoiler l’European Dead Zone. Un contenu qui vous embarque quelque part en Europe, sur Terre, dans une région du vieux continent qui semble avoir été ravagé par la guerre et l’abandon. Dans cette zone mortelle, vous serez invité à arpenter des villes et territoires hostiles, afin de récupérer du stuff, réaliser des missions, participer à des aventures ou encore faire de l’exploration.

Destiny 2 se dévoile de jour en jour, et ce nouveau trailer de Gameplay nous en apprend un peu plus, tout en dévoilant des paysages aux graphismes soignés, des phases de jeu intenses et rythmées, ainsi que divers objectifs de quêtes, et la possibilité de jouer en coop. Notre guide sera le PNJ Devrim Kay, qui nous guidera sur cette terre vierge à conquérir, non pas sans danger.

Destiny 2 nous donne donc rendez-vous sur Terre, au cœur de l’Europe, dans une Dead Zone qu’il vous faudra arpenter et apprivoiser afin d’en ressortir vivant et les poches pleines de stuff en tout genre. Car ne nous y trompons pas, Destiny 2 est un jeu où votre équipement à de l’importance, il ne s’agira pas de courir après les méchants bêtement, il faudra devenir toujours plus fort !

Parcourez l’espace en quête de la Terre et de l’European Dead Zone

Carte de l’European Dead Zone de Destiny 2

Vos objectifs sont clairs, une fois arrivés sur place il vous faudra anéantir l’envahisseur resté sur Terre et restaurer votre suprématie sur votre mère patrie. L’exploration et la conquête de l’Europe peut donc commencer, grâce à ce trailer de Gameplay qui met l’eau à la bouche. L’Europe est à portée de main, et Napoléon lui-même rêverait de faire partie de votre équipe, alors n’attendez plus !

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Pour rappel, la bêta ouverte pour les consoles est à présent terminée et sortira le 6 septembre, la version PC est, quant à elle, prévue pour le 24 octobre.

Ecrire un Commentaire