Activision annonce que Destiny 2 de Bungie sera le jeu de l’année 2017

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Tandis que certains font le point sur Destiny 2 et se demandent s’il sera mieux réussi que son aîné, Activision voit, de son côté, tous les voyants au vert, annonce d’une sortie bien orchestrée et d’un jeu attendu par la communauté.

Les précommandes du jeu semblent en hausse, ainsi que les intentions d’achats et les joueurs présents sur la bêta étaient nombreux, suffisamment en tout cas pour que cela soit qualifié de succès. Et si ces indicateurs ne veulent pas dire qu’in fine, tout le monde achètera le jeu et s’y plongera corps et âme, cela reste tout de même un bon barème afin de vérifier et en tout cas commencer à mesurer l’intérêt qu’ont les joueurs pour le jeu.

Bien qu’aucun de ces indicateurs ne soit vraiment prédictif, nous pensons que le fait de combiner ces trois tendances est une bonne chose — Eric Hirshberg – Activision Source

La version PC de Destiny 2 devrait même se faire une place sur le launcher des jeux Blizzard, aux côtés d’Overwatch, HotS, Hearthstone, WoW ou encore Diablo 3 et SC2. Une consécration pour un jeu dans lequel Activision fonde tant d’espoirs.

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Pour rappel, la bêta ouverte pour les consoles est à présent terminée, celle pour les PC devrait ouvrir d’ici fin août. Le jeu, quant à lui, est annoncé pour le 8 septembre de cette année.

Ecrire un Commentaire