Préchargement de Destiny 2 sur PC, les dates et horaires précisés

Destiny 2

Editeurs : Activision
Genre(s) : Action, FPS, RPG
Sortie : 2017-09-06
Mode(s) : Solo, Coopération, Multijoueur
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Destiny 2 est toujours prévu pour le 24 octobre, pas de retard prévu. Pour autant, un certain nombre de joueurs, essentiellement ceux ayant une connexion équivalente à la vitesse de déplacement d’une moule sur son rocher, se demandent comment ils vont pouvoir télécharger les 68 Go de Destiny 2 rapidement. Car oui, il faut bien se l’avouer, ne pas pouvoir précharger un jeu qui pèse le poids d’un Airbus c’est un peu le désespoir, surtout de nos jours. Alors Bungie et Activision ont eu une idée de génie : Ouvrir le préchargement de Destiny 2 au peuple, plusieurs jours avant sa date de sortie officielle.

Partez au combat dès le 24 octobre

 

Le préchargement de Destiny 2 disponible !

Mais comment procéder pour effectuer ce préchargement du jeu ? Tout d’abord, il faut vous rendre sur le site de Blizzard et télécharger, puis installer, le launcher de Battle.net (si vous ne l’avez pas déjà). Une fois cela fait, créez-vous un compte BNet puis lancez le préchargement de Destiny 2.

Le préchargement est ouvert dès le 18 octobre pour Destiny 2 sur Battle.net

Comme pour la bêta sur PC, vous pourrez donc prendre de l’avance sur votre connexion d’huître asthmatique, grande nouvelle, pour autant, vous ne pourrez pas jouer plus tôt, car le lancement de Destiny 2 sur PC se fera en simultané partout dans le monde. Pour nous, en France, ce sera à 19h.

Quand le préchargement sera-t-il disponible pour Destiny 2

Dès le 18 octobre. Annoncé par Bungie sur son compte Twitter officiel, le jeu sera en préchargement via Battle.net dès le 18 octobre. Vous aurez donc largement le temps de vous préparer, car il faut bien se l’avouer, 68 Go ce n’est pas une mince affaire. Pour faire patienter les joueurs, Bungie et Activision proposent une bande-annonce de lancement, ainsi que les specs PC recommandés pour pouvoir jouer à Destiny 2. Pour rappel, le jeu est fait pour pouvoir tourner en 4K avec un taux de rafraîchissement illimité, si vous avez un monstre qui dort, il est peut-être temps de le réveiller pour pouvoir profiter pleinement du jeu et de ses graphismes époustouflants ! De plus, vous pouvez toujours précommander le jeu, et ainsi bénéficier d’une arme exotique exclusive, dont vous pouvez retrouver le guide sur notre portail, ainsi que tous les autres guides de Destiny 2.

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Ce préchargement est donc une excellente nouvelle, qui vient s’ajouter à l’impatience des joueurs PC à pouvoir disposer du jeu Destiny 2, au même titre que les joueurs consoles qui nous font de l’oeil depuis quelques semaines. Mais la roue tourne, et bientôt c’est une horde de gamers qui va s’abattre sur le monde de Destiny et rouler sur le Raid Léviathan qui dispose déjà de quelques records à exploser !

Ecrire un Commentaire

  • Cool, merci pour l’article !

    Cependant je n’ai toujours pas le préchargement, dommage.
    C’est vrai que certaines personnes ont vraiment besoin du préchargement comme moi, je dl à 500ko/s mais par chance j’ai un excellent ping par rapport à ma connexion (~15).