Destiny 2, Calus, le boss final du raid Leviathan battu en 4 minutes

Après avoir fait le tour des guides pour le Raid Leviathan de Destiny 2, sortie quelques semaines après le lancement du jeu sur PS4 et Xbox One, il se trouve qu’un groupe de joueur a établi un premier record chez Calus qui semble difficile déjà à battre!

4 minutes, c’est le temps qu’il aura fallu à la Fireteam de Baxly, Cruelty It, Dark, Newin, Samiam1192 et Textbook1987, pour défaire l’Empereur Calus, boss final aux mécaniques complexes et demandant une grande synchronisation, de Leviathan.

Pour se faire, les membres de l’équipe ont mis toutes les chances de leur côté grâce à leur équipement et le résultat est là, les mobs n’ont pas le temps d’apparaître entièrement qu’ils sont déjà pulvérisés. Mais ce qui est encore plus fort, c’est que si le combat contre Calus est composé de plusieurs phases, eux n’ont pas besoin d’en faire autant, puisqu’il leur suffira d’utiliser leur grande capacité de DPS pour réduire tous les efforts de Calus en cendre et en venir à bout en un temps record.

Pas de panique toutefois, sachez que pour arriver à ce résultat, il faut avoir fait le raid à plusieurs reprises, disposer d’un stuff adapté, et surtout d’une grande cohésion d’équipe, ainsi chacun sait ce qu’il a à faire, et n’a pas à attendre son voisin pour tirer sur un ennemi. De plus, cela ne change rien au contenu du coffre alors pas d’affolement, prenez du plaisir à faire le raid, et tant pis s’il vous faut deux fois plus de temps pour finir Calus.

Reste à savoir ce que va faire Bungie pour conserver ses joueurs, car si déjà le contenu est plié en quelques minutes, grâce a des techniques qui aujourd’hui se dévoilent très vite, il y a fort à parier que les joueurs aillent chercher du contenu ailleurs, en attendant le DLC prévu en décembre et ses nouveautés.

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Destiny 2 est actuellement disponible sur PS4 et Xbox One, la sortie PC étant prévue, quant à elle, pour le 24 octobre de cette année.

Ecrire un Commentaire