Sparrow Racing League, un retour dans Destiny 2 prévu pour décembre ?

La Sparrow Racing League est un évènement marquant de Destiny 1 que l’on devrait retrouver dans Destiny 2 cet hiver. C’est grâce à un leak réalisé en fouinant les fichiers du jeu sur PC qu’un joueur s’est aperçu que certaines lignes vocales correspondant à cet évent étaient présentes. Sortie en 2015, ce mode de compétition vous invitant à faire la courses sur vos véhicules a connu un franc succès. Vous permettant de récupérer des récompenses, les joueurs ont vivement manifesté le désir de le retrouver dans Destiny 2.

  • Throw caution to the wind, your race is already determined
  • Fear is the greatest threat to a rider’s outcome
  • The [Future] War Cult will find the best riders, anything to further the cause
  • Do you consider yourself a Sparrow jockey, Guardian?
  • Reviewing the SRL results is a guilty pleasure. 

– Lignes vocales leak

Pas de confirmation de Bungie mais de lourdes suppositions

Pour autant, Bungie n’a pas donné d’informations à ce sujet, mais comme dit plus haut, des lignes vocales ont été leak, ce qui laisse penser que ce mode pourrait sortir plus tôt que prévu et pourquoi pas en décembre de cette année. En effet, la Sparrow Racing League a été vue, la dernière fois, lors de l’évent The Dawning, qui se tient en hiver, sur Destiny. Ce nom vous est familier ? C’est bien normal, nous vous en avons parlé récemment, il s’agit d’un évent incluant des modes de jeu inédit qui permettent de célébrer un évent particulier. Il serait donc logique de voir débarquer la Sparrow Racing League lors de cet évent.

Une petite course pour bien démarrer la journée !

La Sparrow Racing League pourrait arriver avec l’évent The Dawning

De plus, le retour de ce mode permettrait de faire patienter les joueurs avant l’arrivée du DLC, car ils sont un bon nombre à avoir déjà écumé le contenu du jeu, et les joueurs PC, en retard par rapport aux joueurs consoles, ne devraient pas tarder également à en venir à bout. La Sparrow Racing League arriverait donc à point nommée, juste avant le DLC The Curse of Osiris.

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Encore une fois, rien n’est confirmé, mais tous les indices vont en ce sens, alors préparez vos véhicules pour la Sparrow Racing League !

Ecrire un Commentaire