The Curse of Osiris, tous les détails dévoilés pour le DLC Destiny 2

La Malédiction d’Osiris est le prochain contenu d’extension de Destiny 2, et le premier. Il est donc important pour Bungie et Activision de ne pas se rater pour ce premier DLC. Nous découvrons donc une nouvelle bande-annonce pour The Curse of Osiris, incluant un peu de l’histoire, une date de sortie, et nous apprenons également qu’il y aura pléthore de nouveau contenu, dont un Raid !

Un Raid pour le DLC The Curse of Osiris de Destiny 2

Reste à savoir si Osiris est un méchant ou un gentil. Pour le moment on l’ignore, ce que l’on sait c’est qu’il faudra le retrouver sur Mercure, car Osiris aurait barré la route à un armée de machine sortie tout droit d’une ancienne porte et qui désire remodeler l’univers à son image. Bref, votre mission si vous l’acceptez : sauver le monde !

Destiny 2 - xbox

Destiny 2 - ps4

Ce que dévoile le trailer de The Curse of Osiris

Cette bande-annonce ne dévoile pas plus de contenu en vérité. Pas d’armes, d’armures, vaisseaux… rien… cependant, on sait déjà que ce DLC arrivera avec la saison 2 de Destiny 2, ce qui veut dire qu’il y aura automatiquement du nouveau contenu. De plus, Activision dévoile sur son blog, une description détaillée de la Malédiction d’Osiris.

La malédiction d’Osiris  ajoute un nouveau chapitre au monde de  Destiny 2, en élargissant l’univers en ajoutant une toute nouvelle histoire cinématographique avec des personnages nouveaux et de retour, une nouvelle destination à explorer, Mercure et sa forêt infinie, un nouvel espace social à visiter appelé le Phare, les nouvelles missions, les nouvelles grèves, le nouveau contenu de raid, les nouvelles activités gratuites. une quête mondiale à compléter, et plus encore. – Activision

Date de sortie du DLC de Destiny 2

La date de sortie est fixée au 5 décembre 2017. Le Raid Léviathan en mode normal sera disponible à partir du 1 novembre sur PC, retrouvez le calendrier détaillé du mois de lancement du jeu sur notre portail Destiny 2.

La Malédiction d’Osiris est prévue pour début décembre

Si l’idée d’un nouveau Raid est clairement bien accueillie, il est une autre information qui doit être prise en compte : à partir de The Curse of Osiris, il n’y aura plus de décalage entre les versions Consoles et la version PC. En effet, en date du 5 décembre 2017, le contenu sortira en même temps pour tout le monde, afin de ne pas désavantager les joueurs.

Destiny 2 est un succès qui devrait encore marquer des points avec ce DLC qui sort vite, et qui apporte rapidement un nouveau contenu riche, incluant un pan du lore non négligeable. Les joueurs devraient être conquis, et attendent donc avec impatience le 5 décembre !

Ecrire un Commentaire