Devil May Cry 5 : La nouvelle bande-annonce se dévoile au TGS 2018

Devil May Cry 5 : La nouvelle bande-annonce se dévoile au TGS 2018
J'aime l'article :

Devil May Cry 5

Editeurs : Capcom
Genre(s) : Aventure, Action
Sortie : 2019-12-31
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Devil May Cry 5 est le nouvelle opus d’une franchise culte. Présenté lors de l’E3 2018, le trailer d’annonce de Devil May Cry 5 vendait déjà pas mal de rêve pour les aficionados, mais ce n’était pas suffisant pour faire vibrer d’avantage les joueurs. Capcom corrige le tir au TGS 2018 avec une nouvelle bande-annonce où on en apprend plus sur les personnages et l’armement de Dante !

Devil may Cry 5 sort au printemps 2019 et se paye un trailer à l'E3 !

PlayStation Classic : Sony surf sur la vague rétro gaming !

PlayStation Classic : Sony surf sur la vague rétro gaming !

Le rétro ne semble pas vouloir déserter les étagères des magasins, puisque Sony s’y met aussi. Après Nintendo, Atari, Sega et d’autres, voici venu le temps pour le géant Japonais de sortir sa mythique PlayStation Classic. Croix Croix, Carré, Rond Rond Rond, et Triangle, Carrééééée et Triangle ! Qui ne se souvient pas de cette mélodie qu’on [...]


Capcom a publié une nouvelle bande-annonce pour Devil May Cry 5 au Tokyo Game Show, montrant le jeu Dante en action. Dante se joindra à Nero et à un troisième personnage jouable, connu sous le nom de V. Dante utilisera des armes familières – sa fameuse épée et son arme de poing nommé Ebony et Ivory – ainsi qu’une nouvelle, la moto qui se divise en deux armes blanches. La transformation de Dante’s Devil Trigger est de retour, comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce . Saupoudrez le tout d’une bonne musique métal et vous obtenez un trailer qui détonne comme jamais !

Nero obtient également quelques nouvelles armes, y compris le Mega Bus – Mega Buster Devil Breaker. Le Mega Buster est l’une des quatre armes de Devil Breaker pour Nero, qui seraient exclusives à l’édition deluxe du jeu. Les autres incluent le Sweet Surrender et le Pasta Breaker, un bras qui «rend les pâtes plus faciles à manger» mais n’est pas particulièrement utile au combat.

Devil May cry 5 est annoncé sur PC, PS4 et Xbox One pour le 8 mars 2019.

Ecrire un Commentaire