Devil May Cry 5 : Trailer de gameplay – Mode Coopératif – Découvrez V

Devil May Cry 5 : Trailer de gameplay – Mode Coopératif – Découvrez V
4 (80%) 1 vote[s]

Devil May Cry 5

Editeurs : Capcom
Genre(s) : Aventure, Action
Sortie : 2019-03-08
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Alors que l’impatience monte autour de Devil May Cry 5, Capcom a dévoilé le fameux mode multijoueur de son futur bébé. A l’occasion des Game Awards 2018, l’éditeur s’est donc permis quelques révélations bienvenues, histoire de tenir en haleine les joueurs un peu trop pressés. On y découvre donc un trailer de gameplay, mêlant également quelques passages de cinématiques, ainsi qu’une bande-son tonitruante. Si vous aimez le métal vous allez être servis, sinon… dommage ! En attendant, on découvre le trailer de gameplay, qui fait suite à celui dévoilé lors du TGS 2018 !

Nouveau Trailer pour Devil May Cry 5

Ce trailer dévoile, et ça ne vous aura pas échappé, le mode coopératif du jeu, ainsi que le troisième personnage jouable, qui vient donc compléter l’équipe composée, jusqu’alors, de Nero et Dante. Il s’agit de V, qui disposera d’un style de jeu très très particulier puisque, contrairement à ses deux acolytes, il ne se battra pas avec des armes conventionnelles (épée ou fusil en tout genre), non, V se battra avec une canne. Vous avez bien lu, une canne, tout ce qu’il y a de plus classique. Cette canne lui permet en réalité d’invoquer trois démons qui l’aideront lors des phases de combat. Des démons, et c’est là toute la beauté de la chose, qui seront manipulables indépendamment de V, chacun disposant d’un style qui lui sera propre. De quoi imaginer des combos de folies, surtout lorsque vous vous retrouvez à trois.

Car oui, le jeu se jouera en multijoueur, ou plutôt, en coopération, car vous ne pouvez pas être deux Dante ou deux V, ni même deux Nero. Pour respecter la trame de l’histoire, vous devez incarner un de ces trois là et le système mis en place par Capcom le permettra.

Devil May Cry 5 : Trailer de gameplay - Mode Coopératif - Découvrez V

Dans Devil May Cry 5 vous aurez donc la possibilité de jouer en coopération avec d’autres joueurs lors des phases qui le nécessitent, mais aussi en solo, si vraiment vous n’aimez pas partager votre expérience de jeu. A ce moment là, les personnages qui vous accompagneront, seront des personnages jouables animés par des dev’s. Bon, on résume, ce seront des PNJ mais qui n’en seront pas vraiment… enfin bref, jouer seul sera possible et ça, c’est une vraie bonne nouvelle (oui, on est un peu sauvages chez PGM).

Une démo de Devil May Cry 5 est disponible depuis le 7 décembre exclusivement sur Xbox One, elle comporte une mission complète et donc, la possibilité de commencer à découvrir le gameplay du jeu. Pour les autres, les pauvres joueurs de PS4 et PC, il faudra attendre le 8 mars ! #tristesse

Source – Capcom

Ecrire un Commentaire