Devil May Cry : Pinnacle of Combat est annoncé pour 2018

Devil May Cry : Pinnacle of Combat est annoncé pour 2018
J'aime l'article :

La rumeur de la sortie de Devil May Cry 5 s’est répandue rapidement et nous vous en avions parlé récemment. Mais tandis que tous espéraient des informations lors des Game Awards ou du PlayStation Experience, la déception est tombée comme un couperet, rien n’a filtré. Rien jusqu’à il y a quelques jours où on apprend qu’un nouveau jeu Devil May Cry est annoncé. Malheureusement cela n’est pas du tout celle escomptée…

Devil May Cry : Pinnacle of Combat est annoncé pour 2018

La folie des jeux mobiles frappe Devil May Cry

La société chinoise Yunchang Game a concédée sous licence les droits sur l’ IP Devil May Cry pour créer un jeu pour smartphone appelé Devil May Cry : Pinnacle of Combat. Le jeu semble avoir pour protagonistes principaux Dante et Virgil, et est situé dans divers lieux qui semblent inspirés des autres jeux Devil May Cry . En ce qui concerne les modes de jeu,  Devil May Cry: Pinnacle of Combat aura des combats par équipe online et des combats PvP en temps réel, ce qui signifie que l’ensemble du jeu sera construit autour d’un mode multijoueur.

Cette annonce est pourtant a relativiser. Le développement de ce jeu ne sera pas géré par Capcom, mais bien par Yunchang Game, ce qui laisse à Capcom le champ libre pour effectivement développer tranquillement un éventuel Devil May Cry 5 ! Tout n’est donc pas perdu pour les joueurs. De plus, il est à noter que Devil May Cry : Pinnacle of Combat ne devrait être disponible qu’en Chine à partir de l’année prochaine, et ce sur Androïd et iOS.

Ecrire un Commentaire