Devil May Cry – Une date de sortie sur Nintendo Switch pour cet été ?

Devil May Cry 5

Editeurs : Capcom
Genre(s) : Aventure, Action
Sortie : 2019-03-08
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Il n’y a pas si longtemps (en février dernier pour être exact), le producteur de la série Matt Walker et le réalisateur Hideaki Itsuno ont tous deux exprimé à quel point ils aimeraient voir Devil May Cry sur Nintendo Switch.

Devil May Cry - Une date de sortie sur Nintendo Switch pour cet été ?

Itsuno est même allé jusqu’à dire que si les propriétaires de Switch adoptaient Dragon’s Dogma: Dark Arisen sur la plateforme, Devil May Cry 5 pourrait être sérieusement envisagé sur la console de Nintendo. De fait, Capcom a annoncé que le premier Devil May Cry débarquera sur Switch cet été !

C’est une nouvelle assez excitante pour les fans de Nintendo, car cela signifierait qu’une autre franchise de premier plan arrive sur la console Switch. Devil May Cry était à l’origine une compilation de Resident Evil 4 à l’époque du développement de ce titre, mais était jugé trop extrême et excessif, il a été transformé pour devenir Devil May Cry. Le protagoniste de la série, Dante (la plupart du temps), est le fils à demi humain du démon Sparda. Les jeux regorgent de séquences d’action cinétiques et puissantes, dominées par des attaques à la lame et au fusil.

Devil May Cry n’a pas encore de date de sortie sur switch mais il devrait arriver cet été.

Ecrire un Commentaire