Diablo 3 : une date de sortie Switch à la Gamescom ou à la BlizzCon ?

Diablo 3 : une date de sortie Switch à la Gamescom ou à la BlizzCon ?
J'aime l'article :

Après les rumeurs, c’est un trailer qui vient confirmer l’arrivée de Diablo 3 de Blizzard, sur Nintendo Switch. Après un succès mitigé sur la PS4 et l’Xbox One, le jeu Action-RPG désormais culte de Blizzard, s’offre un aller simple sur la console de Nintendo. Le Switch va donc désormais accueillir le bourreau de Sanctuaire et les valeureux guerriers qui désirent l’affronter !

Diablo 3 : une date de sortie Switch à la Gamescom ou à la BlizzCon ?

Trailer officiel de Diablo 3 sur Switch

Pas de date de sortie pour le moment mais l’assurance de quelques exclusivité visant, certainement, à inciter les joueurs à tester le jeu sur la console de Big N. Au menu dec e Diablo 3 sauce Nintendo il y aura donc : un ensemble d’armure ornemental Légende de Ganondorf, un compagnon, des ailes et un cadre de portrait Triforce. Vous l’aurez compris, tout ceci est inspiré de l’univers Zelda, un grand classique des consoles Nintendo. En plus de ces petits bonus qui raviront certainement les fans, on pourra également profiter d’un mode multijoueur local allant jusqu’à 4 joueurs, et d’un multijoueurs en ligne assez standard.

Diablo 4 ? Une offre d’emploi chez Blizzard pour un projet non annoncé

Alors que l’été est souvent synonyme d’immobilisme dans le domaine des jeux vidéos, avec le fameux creux entre les diverses conventions, il se trouve que Blizzard sème des graines quant à l’existence d’un Diablo 4. Non nommé, le jeu est pourtant attendu par les joueurs, mais qu’est-ce qui alimente de telles rumeurs ? Comme d’habitude, c’est du [...]


Ce pack, baptisé Eternal Collection, comprendra l’édition de base de Diablo 3 et ses extension Reaper of Souls et Le Retour du Nécromancien. Il y aura 7 classes jouables, 5 actes, en somme, la même chose ou presque, que sur PC, car le jeu a dû être un peu retravailler afin de convenir à la console Switch, dont la maniabilité est forcément différentes de ses consœurs Xbox One et PS4, mais aussi et surtout, d’un PC.

Si vous avez la chance de vous rendre à la Gamescom 2018, sachez que vous pourrez tenter de tester le jeu sur place grâce à une démo jouable de ce dernier. En attendant une date de sortie officielle de Diablo 3 sur Switch, ce sera sans doute la seule chance de tester le jeu, avec la BlizzCon évidemment, mais tout le monde ne peut pas se rendre à Los Angeles. D’ailleurs, il y a fort à parier que la date de sortie sera dévoiler à ce moment là, le jeu pouvant très bien débarquer sur Switch juste avant les fêtes, ce qui ferait, de surcroît, un très beau cadeau de Noël !

Ecrire un Commentaire