Netflix va adapter la franchise Diablo en série animée

Netflix va adapter la franchise Diablo en série animée
4 (80%) 1 vote

Diablo 4 est peut-être en route, et les joueurs attendent plus d’informations de ce côté là de la part de Blizzard et Activision. Toutefois, ce n’est pas le seul point chaud concernant Diablo en ce moment. La licence, forte de plusieurs années de succès via ses trois premiers volet, n’en finit pas d’attiser les convoitises, puisqu’il semblerait que Netflix lorgne aussi dans sa direction. Explications.

Diablo 3 : une date de sortie Switch à la Gamescom ou à la BlizzCon ?

C’est suite à une rumeur, via le site Revenge of the Fans, que l’espoir est né dans le cœur des joueurs et des fans de la saga. D’après le reportage, il semblerait qu’Andrew Cosby, auteur de la prochaine série Hellboy, serait également en charge d’une série pour le compte de Netflix, sur Diablo.

Netflix va adapter la franchise Diablo en série animée

Si l’information n’avait alors pas été confirmée par Activision, il semblerait qu’Andrew Cosby ait trouvé judicieux de prendre la parole à ce sujet sur Tweeter, assurant ainsi aux fans un début de confirmation timide. Oui, il semblerait qu’Andrew Cosby ait été chargé de l’écriture et de la mise en scène d’une série Diablo. Mais pas une série comme on l’entend, plutôt un série animé, qui laisserait, de fait, plus de liberté dans l’adaptation qu’une série standard avec acteurs et effets spéciaux au rendu parfois douteux, une des dernières sorties de Netflix, Bleach, tiré du manga éponyme, n’est pas une franche réussite soyons honnêtes…

En attendant d’autres informations, des confirmations ou des démentis, les joueurs pourront se consoler avec la sortie de Diablo sur Switch. La console de Nintendo devrait voir débarquer le jeu culte le 2 novembre, avec le multijoueur. Multijoueur qui ne sera possible qu’avec un abonnement à sa nouvelle plateforme online dont nous avons parlé dans un précédent article.

Source – Revenge of the Fans

 

Ecrire un Commentaire