Diablo 4 annoncé à la blizzcon 2019, un Artbook en Allemand leak

Alors que les joueurs Blizzard commencent à désespérer d’avoir un jour une suite à Diablo 3, voilà qu’un tease (ou un leak on ne sait pas très bien) arrive pour Diablo 4 ! Quelques jours après les annonces à la chaîne de Riot Games concernant ses applications mobiles pour TFT, LoR ou encore Wild Rift, mais aussi ses Project F, L et A, voilà que Blizzard contre-attaque en laissant passer une info capitale : Diablo 4 !

Diablo 4 annoncé à la blizzcon 2019, un Art Book en Allemand leak

Cette annonce n’est pas vraiment officielle, mais elle laisse tout de même planer l’espoir d’une sortie prochaine de Diablo 4. La fuite provient du site Gamestar, qui annonce la sortie d’une série de Artbook, dont un dédié à Diablo 4.

A voir aussi :  Project F de Riot Games - Un Hack'n'Slash multijoueurs en préparation

Diablo 4 annoncé à la blizzcon 2019, un Art Book en Allemand leak

Présentant plus de 500 œuvres de Diablo, Diablo II, Diablo III et Diablo IV, ce livre propose de nombreuses œuvres remarquables créées pour le jeu de Blizzard Entertainment, qui a donné des sueurs froides à des générations de joueurs.

Pour le moment, il est évident que Blizzard n’a rien confirmé, mais il y a fort a parier qu’on soit dans le vrai, la précédente Blizzcon devant être celle de Diablo 4, mais cette annonce avait été repoussée suite à des problèmes techniques rendant impossible la présentation du jeu. 2019 devrait donc être la bonne !

Rendez-vous à la Blizzcon pour le découvrir !

Diablo 4 n’est pas annoncé officiellement et n’a pas de date de sortie.

Ecrire un Commentaire