Diablo 4 – Trailer d’annonce et Gameplay dévoilé à la BlizzCon 2019

Diablo 4 – Trailer d’annonce et Gameplay dévoilé à la BlizzCon 2019
5 (100%) 2 vote[s]

On commence fort avec la BlizzCon 2019, puisqu’on démarre direct sur un bon Diablo 4 avec un trailer d’annonce et un trailer de gameplay ! L’annonce la plus attendue, le jeu rêvé et désiré par les fans de la série. Le bijou annoncé enfin en grande pompe. Une cinématique dantesque, où tout nous plonge dans un univers angoissant, un monde de ténèbres et de sang. Un monde diabolique…

Incroyable. C’est le mot qui désigne le mieux cette bande-annonce. Horrible, digne d’Halloween. Après l’annonce râté de Diablo Immortal sur mobile l’année dernière, il fallait au moins ça et voilà le service royal qu’on nous a proposé !

Les premières infos pour Diablo IV

Diablo 4 - Trailer d'annonce et Gameplay dévoilé à la BlizzCon 2019

  • Nom du jeu : Diablo IV
  • Date de sortie : NC

Diablo IV revient aux racines “plus dark” de la franchise, il y aura du sang, du gore, des sectes, du culte noir, bref tout ce qui fait le succès du jeu. Retour à Sanctuaire donc pour cette suite de la licence, les joueurs pourront commencer dans des paysages connus, mais au fur et à mesure de votre avancée vous allez pouvoir découvrir des univers plus proches des enfers, différents de ce que vous connaissez. Les joueurs pourront croiser d’autres joueurs, des villages ennemis et alliés, il y aura du butin à foison comme d’habitude.

Les combat garderont le format Diablo 3, qui marche bien et satisfait visiblement tout le monde. Diablo IV est annoncé sur PC, PS4 et Xbox One dès sa sortie.

Les trois premières classes ont également été présentée et on les découvre ensemble dans un trailer de gameplay d’une qualité graphique hors norme !

Diablo 4 n’a pas encore de date de sortie mais sortira sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire