Dishonored, La mort de l’Outsider, où comment tuer un Dieu

Dishonored: Death of the Outsider

Editeurs : Bethesda Softworks
Genre(s) : action, aventure
Sortie : 2017-09-15
Mode(s) : solo
Plateforme(s) : pc, ps4, xbox

Peu avare de commentaires et critiques flatteuses, Dishonored se démarque de tous ses concurrents par le soin apporté à son scénario, son univers. La profondeur de son monde, le presque réalisme de son environnement, et ses personnages charismatiques.

Pendant deux épisodes vous avez pu suivre des héros aidés par le Dieu Outsider, et vous en avez sans doute oublié que les Dieux peuvent être capricieux, changeant… Ainsi dans ce nouvel épisode, qui n’est pas un DLC du Dishonored (sous-entendu, vous n’avez pas à acheter le 2 pour y jouer), vous devrez affronter votre Dieu, celui qui vous est venu en aide par le passé.

Découvrez des pouvoirs obscurs oubliés, partez en quête d’armes mortelles capables de défaire une divinité, affrontez des ennemis toujours plus puissants. La promesse de ce nouveau Dishonored : La mort de l’Outsider fait saliver, et malgré une histoire plus courte que ses prédécesseurs, il se pourrait que le jeu soit à la hauteur de ses attentes.

On se souvient par ailleurs de Dishonored 2 qui avait été un énorme succès en 2016, son petit frère devrait suivre ses traces grâce au style unique d’Arkane qui mêle avec brio fantasy, technologie, réalisme et combats épiques.

Death of the Outsider - xbox

Death of the Outsider - ps4

Estimé à plus d’une vingtaine d’heures de jeu (si vous souhaitez faire tout le contenu à fond), Dishonored : La mort de l’Outsider est déjà disponible sur PC, Xbox One, et PS4.

Ecrire un Commentaire