Le Donjon de Naheulbeuk : La date de sortie a été repoussée

Alors que les fans de la série Le Donjon de Naheulbeuk sont en attente de ce jeu très prometteur et très proche de la série originel tant par son aspect, ses notes d’humour, et son style de gameplay volontairement différent de ce qu’on peut trouver actuellement sur le marché, les joueurs vont pourtant devoir attendre encore un peu puisque la date de sortie a été repoussée.

Date de sortie repoussée

Une nouvelle date de sortie, fixée au 17 septembre, est désormais annoncé par l’éditeur. Avec cette date repoussée, vient également un nouveau trailer et l’annonce de quelques nouveautés pour le jeu. Des nouveautés annoncées certainement pour faire patienter les joueurs et maintenir un peu d’attente. Il faut juste espérer que cette sortie ne sera pas encore repoussée.

Les raisons évoquées pour ce retard sont dévoilées assez brièvement dans le communiqué de presse fournie, il s’agirait d’apporter d’ultimes finitions au jeu, gageons que ce temps supplémentaire sera mis à profit pour satisfaire une légion de fans en attente depuis déjà bien longtemps.

Nouveau trailer

Nouveaux personnages

Cette annonce est accompagnée d’un nouveau trailer qui présente les compagnons, trois personnages parmi lesquels les joueurs choisiront un huitième membre pour rejoindre leur groupe :

  • Le Ménestrel, demi-elfe mélomane que les amateurs de la série audio connaissent bien.
  • La Paladine, servante de la déesse de la Justice et combattante redoutable.
  • La Prêtresse, femme de foi quelque peu condescendante mais aux capacités de guérison très utiles.
Le Donjon de Naheulbeuk : La date de sortie a été repoussée

La Prêtresse

Le Donjon de Naheulbeuk : La date de sortie a été repoussée

La Paladine

Le Donjon de Naheulbeuk : La date de sortie a été repoussée

Le Ménestrel

Le Donjon de Naheulbeuk : L’amulette du désordre, sortira donc le 17 septembre 2020, sur Steam, Epic Games et GOG. Le jeu sera disponible en plusieurs langues dont, évidemment, le français !

Ecrire un Commentaire