Doom Eternal : le prochain volet de la saga Doom a son trailer !

Doom Eternal : le prochain volet de la saga Doom a son trailer !
J'aime l'article :

Alors que les rumeurs allaient bon train concernant un nouvel épisode de Doom, Bethesda coupe court en proposant à l’E3 2018, pendant sa conférence, un trailer pour un nouvel épisode de Doom, baptisé Doom Eternal.

Le jeu sera un Sequel à l’épisode Doom et vous invitera à prendre votre revanche. Classique mais toujours efficace. Une session de Gameplay pour Doom Eternal sera révélée prochainement, le 10 août précisément, à la Quakecon 2018 de Dallas au Texas. En atttendant, il faudra se contenter d’un trailer qui vous propose un petit voyage dans ce qui ressemble, à s’y méprendre, à l’enfer !

Vous incarnerez le DOOM Slayer, déterminé à reprendre les armes pour se venger des hordes infernales. Tout en vous laissant transporter par la toute nouvelle bande-son frénétique du compositeur Mick Gordon, vous traverserez les dimensions pour anéantir des vagues de démons, armé d’un arsenal plus dévastateur que jamais et de capacités inédites.

“Au cours des deux dernières années, écouter ce que vous aimeriez voir dans le futur nous a beaucoup inspiré, et si je suis là aujourd’hui c’est pour vous dire que nous vous avons entendus,” a déclaré Hugo Martin, directeur créatif, lors de la conférence BE3. “Vous voulez que le DOOM Slayer soit encore plus puissant ? Pas de problème. Vous voulez toujours plus de démons, toujours plus impressionnants ? Ce jeu en comporte deux fois plus. Vous voulez l’Enfer sur Terre ? Vous venez d’en avoir un avant-goût. Mais ce dont nous avons hâte par-dessus tout, c’est de vous montrer des choses auxquelles vous ne vous attendiez pas.”

Ne manquez pas la bande-annonce de gameplay de DOOM Eternal, qui sera diffusée en avant-première mondiale à la QuakeCon 2018 de Dallas le 10 août ! Elle sera visible directement sur place pour les visiteurs du salon, et en streaming pour le reste du monde.

Doom Eternal n’a pas encore de date de sortie et les plateformes de jeu n’ont pas encore été confirmée.

Ecrire un Commentaire