Dragon Ball FighterZ, Bandai-Namco pourrait prolonger la Bêta Ouverte

Dragon Ball FighterZ

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : combat
Sortie : 2018-01-26
Mode(s) : pvp
Plateforme(s) : pc, xbox, ps4

C’est fait ! Vous avez surement profité du Weekend pour commencer à jouer à Dragon Ball FighterZ et avait eu la chance de pouvoir vous connecter aux serveurs de jeu, vous assurant ainsi quelques heures de pur plaisir sur le jeu le plus attendu de ce premier trimestre. Toutefois, certains joueurs ont eu la désagréable sensation de s’être fait avoir. En effet, Bandai-Namco semble avoir quelque peu surestimé la capacité et la réactivité de ses serveurs puisque de nombreux joueurs ont rencontrés de grandes difficultés à accéder à la Bêta ouverte du jeu.

Un prolongement de la Bêta Ouverte en vue ?

A cet effet, Bandai-Namco a pris tout de suite les devants, annonçant hier via Twitter, que si les problèmes de serveurs n’étaient pas résolus, il se pourrait bien que la bêta soit étendue afin que tous puissent profiter du jeu dans les meilleures conditions, et surtout, pour que l’éditeur puisse tester la viabilité de ses serveurs et en corriger les bugs et problèmes rencontrés par les joueurs.

Chers joueurs,

Nous vous remercions pour tous vos précieux commentaires et pour le temps passé à jouer sur l’Open Beta de Dragon Ball FighterZ jusqu’à présent.

Nos équipes de développement travaillent dur sur cette Beta mais rencontrent actuellement des problèmes qui ne peuvent pas être réglés à court terme. Nous vous prions donc encore de patienter jusqu’à la prochaine mise à jour des serveurs.

L’Open Beta actuelle restera en ligne et disponible pour les joueurs parvenant à se connecter et à jouer.

Veuillez noter que si, malgré tous nos efforts, nous ne parvenions pas à un résultat satisfaisant dans un délai raisonnable, nous envisagerons de prolonger l’Open Beta de Dragon Ball FighterZ.

Merci pour votre soutien et votre support.

Si, à l’heure actuelle, il semble qu’il n’y ait plus de soucis de cet acabit, il n’est pas exclu qu’ils refassent surface, et que Bandai-Namco décide malgré tout, d’étendre la duré de la Bêta Ouverte de Dragon Ball FighterZ. Ce serait d’ailleurs légitime et logique de faire cela, au vu des grandes difficultés qu’ont eu les joueurs à accéder au jeu.

Dragon Ball FighterZ, Bandai-Namco pourrait prolonger la Bêta Ouverte

Si certains pensaient que la Bêta Ouverte, à quelques jours de la sortie officielle du jeu ne servait à rien, voilà de quoi les contredire comme il se doit. Imaginez un instant si le jeu était sortie en l’état, avec tous les bugs de connexions rencontrés pendant les tests, mais au moment de sa sortie. Cela aurait été un flop total, et soulevé un tollé parmi les joueurs ayant acheté le jeu. Quelques jours de plus, même si les serveurs semblent tenir le choc actuellement, ne seraient donc pas de refus, histoire de s’assurer qu’aucune ombre ne vienne ternir la sortie du jeu. Pour autant, aucun retard de livraison du jeu n’est prévu. On imagine d’ailleurs bien que Bandai-Namco ne peut pas se le permettre, au vue de l’attente suscitée par son dernier né.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Dragon Ball FighterZ sortira le 26 janvier sur PC, PS4 et Xbox One. La Bêta Ouverte est accessible jusqu’au 16 janvier, 9h, pour les joueurs console (Xbox One et PS4).

Ecrire un Commentaire