Dragon Ball FighterZ, Beerus le Dieu de la Destruction a son trailer !

Dragon Ball FighterZ, Beerus le Dieu de la Destruction a son trailer !
4 (80%) 1 vote

Dragon Ball FighterZ

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : combat
Sortie : 2018-01-26
Mode(s) : pvp
Plateforme(s) : pc, xbox, ps4

Il fallait s’y attendre ! Annoncé en même temps que Goku Black et Hit, Beerus, Dieu de la Destruction méritait largement son trailer dans Dragon Ball FighterZ. C’est à présent chose fait et nous pouvons donc découvrir en image l’impitoyable disciple de Whis qui donne tant de fil à retordre à Goku et Vegeta !

L’histoire de Beerus, Dieu de la Destruction

On part du principe que vous avez au moins vu les premiers épisodes de Dragon Ball Super aussi, Beerus ne devrait pas vous être étranger. Le Dieu de la Destruction est un personnage qui apparaît au début de la série comme un ennemi de Vegeta et Goku. Passant tout son temps à dormir, il se réveille un jour en se souvenant d’une prédiction faite par son Oracle. Ce dernier avait prédit l’avènement d’un Super Guerrier Divin. Super Guerrier que Beerus déteste, et dont il souhaitait voir la planète anéantie par Freezer.

En somme, Beerus part à la recherche des derniers Saiyans et tombe sur Goku, Vegeta and co, et exige de se battre contre un Super Saiyan God. Goku exauce son souhait et se servant de l’énergie de ses semblables parvient à atteindre un niveau jamais atteint par un Super Guerrier. Beerus qui avait menacé de supprimer la Terre se ravise finalement et fini par prendre sous son aile nos deux amis qui parviennent à atteindre le rang de Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS Vegeta et SSGSS Goku). La suite, il vous faudra la découvrir en suivant la série.

Dragon Ball FighterZ, Beerus le Dieu de la Destruction a son trailer !

Beerus est puissant, caractériel, grincheux, colérique, aime le calme, adore la destruction, mais étrangement il est aussi gourmand, curieux et sait se montrer juste et loyal. Loin d’être un méchant comme Freezer ou Buu, Beerus finira par se lier d’amitié avec les Terriens et particulièrement Bulma qui peut se permettre à peu près toutes les demandes, compte tenu du fait qu’elle se charge personnellement de l’alimenter en mets succulents !

Ceci pourrait également vous intéresser…

Voilà pour Beerus que nous pourront découvrir dès la sortie officielle de Dragon Ball FighterZ fin janvier ! Le jeu est prévu sur PS, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire