Dragon Ball FighterZ datamining : nouveaux personnages et modes de jeu

Dragon Ball FighterZ datamining : nouveaux personnages et modes de jeu
J'aime l'article :

Dragon Ball FighterZ

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : combat
Sortie : 2018-01-26
Mode(s) : pvp
Plateforme(s) : pc, xbox, ps4

C’est le début de semaine et on commence avec une bonne nouvelle concernant Dragon Ball FighterZ dont la version PC a subit un léger datamining. Cette pratique très courante vise à chercher des informations futurs dans les fichiers du jeu. Comme bon nombres de grosses licences, Dragon Ball FighterZ n’échappe pas à la règle et voit son contenu étalé sur la place public. Attention toutefois, ce qui ressort d’un datamining n’est pas toujours avéré, il arrive parfois que les développeurs laissent volontairement traîner des petites choses afin de semer le doute. Dans le cas de Dragon Ball FighterZ, ce serait vraisemblablement de nouveaux personnages et de nouveaux modes de jeu qui pourraient rejoindre la line-up lors du premier DLC du jeu.

Un Datamining qui révèle de nouveaux personnages pour Dragon Ball FighterZ

C’est dans une vidéo que la liste des personnages a venir, victime d’un datamining sauvage, ont été révélés. Evidemment, tant que Bandai-Namco n’a pas officiellement validé ces théories, il apparaît clairement que l’on reste dans le cadre des suppositions, pour autant, il convient de prendre en compte ces données.

Pour faire simple, SergioM3, auteur de ce datamining pour la version PC de Dragon Ball FighterZ, dévoile que la version PC du jeu a, dans ses fichiers, plus d’avatar de lobby que les versions consoles. Ces avatars ne sont actuellement pas présents en jeu et pourraient donc annoncer de nouveaux personnages qui seraient ajoutés lors d’un DLC.

Les avatars de lobby supplémentaires sont :

  • Broly
  • Bardock
  • Zamasu
  • Vegito
  • Cooler
  • Ranger Android 17

De nouveaux modes de jeu trouvés lors du Datamining de Dragon Ball FighterZ ?

En plus de ces informations qui laissent penser que ces avatars amèneraient de nouveaux personnages, SergioM3 dévoile aussi d’autres trouvailles et notamment des informations que l’on pourrait apparenter à de nouveaux modes de jeu pour Dragon Ball FighterZ. Ainsi, le YouTuber nous apprend que des infos concernant « Z Union » et « Z League » sont présentes dans les fichiers du jeu sans être capable toutefois de nous en dire plus à ce sujet.

Alors quid du contenu du prochain DLC ? De nouveaux personnages assurément et un ou deux modes de jeu ? Allez savoir, on a plus qu’à attendre maintenant une communication de Bandai-Namco à ce sujet afin de vérifier ou non de l’exactitude de ce datamining.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Dragon Ball FighterZ est sorti le 26 janvier sur PC, PS4 et Xbox One.

Ecrire un Commentaire