Dragon Ball fighterZ : dates et horaires de la bêta ouverte révélés !

En janvier 2018, deux licences retiennent l’attention des joueurs, l’une de chez Capcom, Monster Hunter World, et l’autre de chez Bandai-Namco, Dragon Ball FighterZ. Si la première a déjà entamé sérieusement ses phases de tests auprès des joueurs, la seconde va passer un nouveau cap en proposant une bêta ouverte, dont les dates et horaires viennent d’être révélés !

Ceci pourrait également vous intéresser…

Dates et Horaires de la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ

Ainsi donc ce sera dans peu de temps, puisque le jeu est prévu pour fin janvier. Il ne faudra donc pas patienter bien longtemps avant de pouvoir tous tester le jeu de Bandai-Namco, mais même si cette bêta est ouverte, il n’en demeure pas moins qu’au moins une restriction s’impose, celle des plateformes de jeu disponibles.

Ainsi le jeu ne sera disponible que sur PS4 et Xbox One en bêta ouverte, pour les joueurs PC il faudra attendre la sortie officiel du jeu le 26 janvier pour pouvoir y jouer. Mais voyons en détails les dates et horaires de la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ !

  • Précommandes : du samedi 13 janvier 9h CET au mardi 16 janvier 2018 9h CET
  • Tous les joueurs PS4 et Xbox One : du dimanche 14 janvier 9h CET au mardi 16 janvier 2018 9h CET

Rien n’a été précisé concernant ces accès, mais comme pour la totalité des bêtas de jeu sur ces deux plateformes il y a fort à parier qu’il faille posséder un accès PlayStation Plus pour la PS4 et un accès Xbox Live pour la Xbox One. 

Dragon Ball fighterZ : dates et horaires de la bêta ouverte révélés !

Du côté des personnages jouables et des modes disponibles Bandai n’a pas encore communiqué dessus, on ne peut donc pas en dire beaucoup à ce sujet. Nous y reviendrons évidemment dès que Bandai-Namco aura fait des annonces en ce sens. En attendant, prenez vos dispositions pour ce week-end chargé qui s’annonce ! Et bonne fin d’année à tous avec Dragon Ball FighterZ !

Ecrire un Commentaire