Dragon Ball FighterZ, découvrez des combos de plus de 9000 damage !

Dragon Ball FighterZ, découvrez des combos de plus de 9000 damage !
4 (80%) 2 votes

Dragon Ball FighterZ

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : combat
Sortie : 2018-01-26
Mode(s) : pvp
Plateforme(s) : pc, xbox, ps4

Dragon Ball FighterZ est certes un jeu de combat, mais certains joueurs n’hésitent pas à tenter de péter tous les scores en termes de dommages causé à l’adversaire grâce à des combos. On le sait, il y a les joueurs qui utilisent les combos automatiques (shame…) et ceux qui se débrouillent en utilisant ceux proposés en jeu et qui définissent une attaque particulière. Et c’est précisément cette dernière catégorie de joueurs qui est encline à réaliser des scores de malade. Avec plus de 9000 damage, on est clairement sur du lourd et ce résultat a été obtenu en réalisant des combos avec C18, Beerus et Végéta. Une team de bourrin comme on les aime pour des dégâts de folie !

Le fight des 10 000 damage avec C18, Beerus et Végéta sur Dragon Ball FighterZ

Leffen, joueur suédois de Super Smash Bros s’est essayé à Dragon Ball FighterZ et le joueur professionnel n’a pas été déçu car il réalise avec C18, Beerus et Végéta, une suite de combos qui fait monter la barre des dégâts reçus par son adversaire à près de 10 000 damage ! Un score qui n’a été possible qu’en accumulant une suite d’actions bien précises.

Pour commencer, il vous faudra prendre C18 et lancer le combo avec elle, en projetant votre adversaire en l’air afin de pouvoir augmenter la longévité du combo global et le nombre coups porté. Attaquez-le dans le coin de l’écran afin d’étendre encore l’étendu du combo. Passez ensuite aux super-kicks avec C18 puis Beerus (avec la jauge de Ki au maximum pour prolonger la durée du combo) et enfin, terminez avec un super combo de Végéta. En théorie, vous devriez largement atteindre les 9000 damage voire même, les dépasser. 

Dragon Ball FighterZ, découvrez des combos de plus de 9000 damage !

Cela étant dit, il faut aussi prendre en compte que ce combo et ces dégâts ont été réalisés en mode entraînement, ce qui peut laisser supposer qu’en conditions réelles, face à un joueur, il soit plus délicat de parvenir à ce résultat. Aussi entraînez-vous, mais ne croyez pas que le mode entraînement reflète la réalité. Un mouvement adverse imprévu et placé au bon moment peut péter votre suite de combos et réduire tous vos efforts à néant.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Un autre personnage peut également proposer ce genre de dégâts grâce aux combos, mais seul, il s’agit de celui qu’on attend pas forcément dans ce genre d’épreuve : Tien (ou Ten Shin Han). En effet, à lui tout seul, il peut réaliser près de 10 000 damage sans l’aide d’un autre personnage. Vous pouvez découvrir cet exploit dans la vidéo ci-dessous.

Dragon Ball FighterZ est actuellement disponiblesur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire