Dragon Ball FighterZ, découvrez le nouveau personnage : Freezer

Si l’on prend seulement en compte la série Dragon Ball Z, Freezer est le premier super méga méchant. Il était donc tout naturel de le retrouver dans la line up de départ de Dragon Ball fighterZ.

Comment ? Je me serai trompé ? Vegeta serait le premier vrai méchant ?

Faux ! Vegeta est un faux méchant, le premier vrai de vrai c’est Freezer, ou Freeza, ou Freiza, selon vos préférences. Bref, Freezer c’est le mutant qui peut respirer dans l’espace, qui crache du sang vert et qui passe son temps à couiner comme une fillette dès lors qu’il se fait tabbasser. Freezer il craint les Super Guerriers, et c’est d’ailleurs pour cela qu’il a entrepris de détruire la planète Vegeta… histoire de se débarrasser de la masse et d’en garder quelques uns, plutôt efficace, dont le jeune prince Vegeta.

>> Dragon Ball FighterZ : Le prince des Guerriers de l’espace : Vegeta ! <<

Mais trève de bavardage, il s’agit de regarder le trailer d’annonce de Freezer !

Un trailer classique, qui ne nous dis pas ce qu’il est, ni pourquoi le peuple rêve de sa mort. En bref, Freezer se balade dans l’espace à la recherche de planète à conquérir, et s’il ne peut pas les conquérir, ou qu’elles ne lui plaisent pas, il les détruit. Dans tous les cas il détruit les habitants de la planète en question.

Dragon Ball fighterZ Freezer

Les transformations de Freezer dans DBZ

Pour le reste, il est assez puissant, au regard du niveau qu’avaient nos héros à ce moment là de l’histoire, toutefois, Trunk du futur n’en fera qu’une bouchée pendant que nos amis trembleront d’effroi devant son retour. C’est dire la différence de niveau hein… en somme Freezer c’est plusieurs dizaines d’épisodes, c’est le super méchant qui aura permis à Goku de passer en mode super Sayan, à Gohan de débloquer son potentiel (si si, sur la planète Namec…) et à Bulma de faire mieux que la Nasa… Parce que franchement construire un vaisseau spatiale intergalactique à partir d’une épave en quelques mois… chapeau madame !

Dragon Ball FighterZ - xbox

Dragon Ball FighterZ - ps4

Freezer c’est pas le meilleur méchant de la série, mais c’est un incontournable qu’il convient de prendre au sérieux. Rendez-vous le 26 janvier sur PS4, Xbox One et PC pour tester Freezer dans Dragon Ball FighterZ de Bandai Namco !

Ha oui, et puis Freezer il est le premier à expérimenter le : « plus t’es gros, plus t’es lent » dans DBZ

Ecrire un Commentaire