Dragon Ball FighterZ : Gameplay de Broly et Bardock en vidéos

Dragon Ball FighterZ : Gameplay de Broly et Bardock en vidéos
J'aime l'article :

Dragon Ball FighterZ

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : combat
Sortie : 2018-01-26
Mode(s) : pvp
Plateforme(s) : pc, xbox, ps4

Avec le succès de Dragon Ball FighterZ, il était à prévoir que les DLC arriveraient au plus vite. Comme annoncé, le 28 Mars, Broly et Bardock viendront s’ajouter au roaster de ce merveilleux Versus Fighting. Plusieurs lives ont eu lieu ces derniers jours pour promouvoir la sortie des personnages et il va sans dire que l’excitation bat son plein. Du coup, quand on découvre les vidéos de Gameplay de ces deux personnages mythique de la série on se dit qu’on ne peut pas passer à côté !

A voir aussi :  Fortnite : Ninja annonce un tournoi de 50.000$ à Las Vegas le 21 Avril

Trailer de Gameplay de Broly dans Dragon Ball FighterZ

Comme prévu, Broly est un colosse tant dans son gameplay que dans son design. Il dispose d’une bonne portée sur ses coups et de quoi foncer sur l’adversaire alors que sa vitesse de marche est plutôt lente. Son attaque de soutien est une large boule d’énergie plutôt lente au début mais qui gagne en vitesse au fur et à mesure qu’il avance.

Trailer de Gameplay de Bardock dans Dragon Ball FighterZ

Bardock quant à lui est plus rapide et dispose d’un kit lui permettant de se déplacer rapidement sur de longues distances. Le père de Son Goku semble moins impressionnant mais son agilité pourrait donner naissance à un combattant dangereux. Son attaque de soutien est une entaille rapide.

Il faudra bien sûr scruter les réseaux sociaux, notamment Twitter, pour récupérer les vidéos des joueurs pros qui testent tous les combos possibles et inimaginables (avec ou sans support, avec ou sans barre..) tout en testant les limites de chaque personnage.

Nous remarquerons tout de même la transformation en Super Saiyan de Bardock, le père de Son Goku, qui fait référence à l’épisode Spin-Off sur Bardock qui n’aurait pas été tué par Freezer mais envoyé dans le passé où il rencontre l’ancêtre de Freezer : Chilled et devient durant le combat le premier Super Saiyan de l’histoire !

Dragon Ball FighterZ est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire