Dragon Ball FighterZ : Gotenks, Majin Boo et Gohan adulte annoncés

Trois personnages importants de la saga rejoignent les rangs de Dragon Ball FighterZ !

Tandis que la liste de personnages jouables s’allonge pour Dragon Ball FighterZ, trois nouveaux protagonistes entrent en piste. Annoncés par le magazine japonais Weekly Jump, Gohan adulte, Majin Boo dans sa forme Kid Boo ainsi que Gotenks en Super Saiyan de niveau 3 rejoignent les rangs des personnages jouables dès la sortie du jeu.

Extrait du magazine japonais W-Jump

Du côté des attaques, on pourra évidemment retrouver la fameuse attaque de Volley Ball de Gotenks, concernant Gohan adulte il pourra utiliser son Ki, et son Ultimate Kamehameha. Pour ce qui est de Majin Boo, ce sera le Planet Burst qui sera utilisable mais rassurez-vous, à moins de le faire sortir de votre écran, nul planète de disparaîtra de notre univers !

Dragon Ball FighterZ - xbox

Dragon Ball FighterZ - ps4

Dragon Ball FighterZ aura sa boutique et son mode arcade !

Du côté des autres annonces, on découvre également qu’une boutique sera disponible pour utiliser votre monnaie virtuelle : les Zeni ! Les fameux Zeni dont Chichi raffole tant ! Pour le moment la boutique ne devrait pas permettre d’acheter de personnages mais plutôt de nouvelles tenues pour vos héros. Espérons que Namco ne tombe pas dans le piège des microtransactions

Autre info importante, Dragon Ball FighterZ disposera d’un mode arcade dans lequel les joueurs participerons à un nombre prédéfini de combats. L’arbre de combat se modifiera en fonction de vos victoires et de vos défaites, de quoi pimenter un peu plus les duels et mesurer votre niveau à des adversaires à votre mesure. En gros si tu croises Yamcha, tu sais que tu es plus ou moins mauvais… désolé pour les fans de Yamcha !

Ecrire un Commentaire