Dragon Ball FighterZ, Hit mercenaire de l’Univers 6 se paye un trailer

C’est sur fond de Jazz que Hit, mercenaire de l’Univers 6, combattant de l’univers 6 fait son entrée dans le roster officiel de Dragon Ball FighterZ. Après SSGSS Vegeta et Black Goku, c’est donc au tour de hit d’entrer dans la danse. Pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage il fait partie de la nouvelle série Dragon Ball Super et apparaît pour la première lors du tournoi opposant Beerus à son frère, par l’intermédiaire de guerriers présélectionnés par les soins de leurs conseillers.

Apprenez-en plus sur Hit, mercenaire de l’univers 6 !

Hit est impitoyable. Son pouvoir lui permet de manipuler le temps, ce que Whis n’approuve que très peu compte tenu du fait que cette pratique est interdite. Cette incroyable capacité lui permet de tenir Goku en échec et de terminer le match sur un Nul, ce qui impressionne jusqu’à Beerus lui-même. Hit est un mercenaire, on le paye pour qu’il tue ou ramène des personnes recherchées. Pour autant, cela ne fait pas de lui un criminel ni quelqu’un de mauvais.

Dragon Ball FighterZ, Hit mercenaire de l'Univers 6 se paye un trailer

Droit et intelligent, il sait très bien faire la part des choses. Le bien et le mal semble être pour lui des notions importantes, tous comme les engagements. En somme, si vous ne connaissez pas Hit, Dragon Ball Super vous le fera découvrir et vous l’adorerez, un peu comme Picollo ! Et si vous le connaissez, vous serez ravis de le retrouver dans Dragon Ball FighterZ !

Ceci pourrait également vous intéresser…

Accédez à la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ

Pour rappel, la bêta ouverte de Dragon Ball FighterZ commence très prochainement, vous pourrez d’ailleurs retrouver les informations relatives à ce sujet dans l’article dédiée, de même que vous pouvez dès à présent précommander le jeu chez notre partenaire et recevoir ainsi, si ce n’est déjà fait, votre code revendeur d’activation qui vous permettra d’accéder à la bêta ouverte sur PS4 et Xbox One uniquement. Pour les joueurs PC, il faudra attendre la sortie officielle, prévue le 26 janvier pour pouvoir y jouer.

Rec by Shadow

Dragon Ball FighterZ sera disponible sur PC, Xbox One et PS4 à partir du 26 janvier.

Ecrire un Commentaire