Dragon Ball fighterZ : Kid Boo débarque dans un trailer fracassant !

Kid Boo débarque enfin avec un trailer qui envoie du pâté ! Si celui de Gotenks nous en avait mis plein les yeux, celui qui vient à peine de sortir nous promet du lourd, avec un Kid Boo déchaîné ! Au panthéon des super méchant de la série Dragon Ball, Kid Boo est un adversaire redoutable aux attaques dévastatrices et meurtrières. C’est bien simple, dans Dragon Ball FighterZ, comme dans Dragon Ball Z, les héros vont devoir s’y mettre à fond pour en venir à bout !

Annoncé il y a quelques semaines dans le magazine japonais Weekly jump, Kid Boo se dévoile dans ce nouveau trailer de présentation !

Présentation de Kid Boo

Kid Boo c’est un peu l’enfant terrible de Dragon Ball Z. Le méchant qu’on adore, parce qu’il est complètement déjanté, impertinent, j’men foutiste, impatient, impitoyable, over puissant et tout et tout ! Si on ne devait retenir qu’une seule version de Boo ce serait celle-ci. Non pas que les autres soient moins intéressantes, mais Kid Boo nous rappelle clairement Gotenks, avec plus de méchanceté et de diabolisme !

Dragon Ball fighterZ : Kid Boo débarque dans un trailer fracassant !

Créé par Bibidi qui fut son premier maître, Boo dispose de plusieurs transformation, et Kid Boo, connu aussi sous le nom de Majin Boo en fait partie. Initialement, Boo est un gros malabar qui, après s’être libéré de l’emprise de son maître Babidi qui l’avait réveillé, se lie d’amitié avec Mr Satan. Lorsque ce dernier est attaqué, Boo devient fou furieux et c’est alors que le vice est expulsé de son corps. Un Boo tout maigre apparaît qui prend ensuite de la puissance pour finalement devenir le Boo que vaincra Sangoku avec l’aide de Mr Satan et Vegeta.

Kid Boo est quant à lui, la version « pure » de Boo. En d’autre terme, c’est la première version de Boo créée par Bibidi.

Dragon Ball FighterZ - xbox

Dragon Ball FighterZ - ps4

Trailer de Kid Boo en images

Dragon Ball FighterZ est prévu sur PC, Xbox One et PS4 pour le 26 janvier 2018 !

Ecrire un Commentaire