Dragon Ball FighterZ, Le Prince des Guerriers de l’espace : Vegeta !

Quand on vous dit Dragon Ball Z, vous pensez à Goku, Gohan et… Vegeta évidemment ! Le prince des Guerriers de l’espace ! Celui que nous avons tous commencé par détester (surtout en VF avec ses 12 voix différentes), puis par adorer pour son caractère bien trempé, ses principes d’un autre temps et surtout, pour sa loyauté encore les siens. Aussi il est temps de découvrir le trailer de Vegeta dans Dragon Ball FighterZ !

>> Dragon Ball FighterZ : Gotenks, Majin Boo et Gohan adulte annoncés <<

Car oui, Vegeta fut un méchant, et même s’il le cache bien tout au long de la série, il se radoucis et surtout grâce à notre Bulma qui parvient à dompter la bête et à lui faire un enfant (Trunk, si vous ne suivez pas…).

Dragon Ball FighterZ Vegeta

Majin Vegeta

Bref, Vegeta on adore le détester, mais on l’aime surtout quand il défend les siens. Mais Vegeta c’est aussi le meilleur ennemi de Goku, Vegeta c’est l’éternel second qui n’arrive pas à le surpasser, mais qui n’en demeure pas moins un puissant guerrier.

Dragon Ball FighterZ - xbox

Dragon Ball FighterZ - ps4

Vous l’aurez compris, ici on est pro Vegeta, donc pas très objectifs. Autant vous dire qu’on l’aurait eu mauvaise s’il n’avait pas bénéficié du même traitement que son pote Goku dans Dragon Ball FighterZ ! En attendant la sortie de Dragon Ball FighterZ de Bandai Namco sur PC, Xbox One et PS4 le 26 janvier 2018.

Ecrire un Commentaire