Dragon Ball FighterZ [MAJ] : Le trailer d’annonce de Broly débarque !

Dragon Ball FighterZ [MAJ] : Le trailer d’annonce de Broly débarque !
J'aime l'article :

Dragon Ball FighterZ

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : combat
Sortie : 2018-01-26
Mode(s) : pvp
Plateforme(s) : pc, xbox, ps4

On l’attend avec grande impatience, faute d’avoir plus d’informations que cela sur le premier DLC de Dragon Ball FighterZ. Le trailer d’annonce de Broly n’a pas encore été dévoilé, seul quelques courtes secondes pour lui et son compère Bardock avaient été révélées. Cette fois-ci, Bandai-Namco tente un tease osé, sous une forme humoristique. Un tease qui ne dit rien du contenu de la bande-annonce de Broly, mais qui laisse espérer quelques scènes de fight bien sympathiques pour ce premier trailer d’annonce officiel !

Dragon Ball fighterZ : Le trailer d'annonce de Broly débarque !

[MAJ] Le trailer d’annonce de Broly est enfin là !

Un tweet qui sent bon le Marketing créatif chez Bandai-Namco pour l’annonce du trailer de Broly dans Dragon Ball FighterZ

C’est sur Twitter qu’a été lâché l’annonce, enfin… ce tease ! Une idée de marketing très créatif de la part de Bandai-Namco qui dévoile une boite, d’où s’échappe la bande son du trailer d’annonce de Broly. Un jeu d’ouverture / fermeture digne de l’enfance vient ponctuer tout ça, plus notre plus grand désespoir. On ne vous cache qu’on s’attendait, qu’on espérait, qu’on désirait voir Broly sortir de la boite et nous en mettre plein la vue.

Il faudra donc attendre avant d’en arriver là. Une chose est sûre, il ne faudra certainement pas patienter bien longtemps avant de découvrir son trailer, pour autant, nous ne disposons toujours pas de date de sortie officielle pour ce fameux DLC très attendu des joueurs. Alors, affaire à suivre !

Dragon Ball FighterZ est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire