Dragon Ball FighterZ, les trailers de Broly et Bardock dévoilés !

Dragon Ball FighterZ

Editeurs : Bandai Namco Entertainment
Genre(s) : combat
Sortie : 2018-01-26
Mode(s) : pvp
Plateforme(s) : pc, xbox, ps4

C’est officiellement officiel ! Plus que lors de l’annonce par V-Jump, Broly et Bardock rejoignent la bataille dès la sortie du DLC de Dragon Ball FighterZ en tant que personnage jouables. Découvrez les deux trailers d’annonce pour ces deux personnages chers au cœur des fans de la série !

Dragon Ball FighterZ, les trailers de Broly et Bardock dévoilés !

A voir aussi :  Dragon Ball FighterZ, Broly et Bardock débarquent dans le premier DLC

Les Trailers de Bardock et Broly pour Dragon Ball FighterZ

Bardock

Et c’est Bardock qui ouvre le bal, le père de San Goku dévoile toute sa rage destructrice et sa classe, dans un trailer d’annonce haut en couleur. 7 secondes, il n’en faudra pas plus pour nous convaincre que Bardock déboîte !

Broly

Et le voilà, le tank, le monstre d’attaque, la montagne de muscle sans pitié. Un trailer très court aussi, comme pour Bardock, mais tout de même, Broly n’a pas besoin de plus pour convaincre les joueurs de l’intégrer à son équipe.

On pourra espérer prochainement d’autres images de ces deux personnages emblématiques de la série DBZ, où nous verront certainement plus de détails concernant leurs capacités. Pour le moment toutefois, il faudra nous contenter de cela. 7 courtes secondes par trailer d’annonce. Rien de folichon, mais tout un monde pour les joueurs de Dragon Ball FighterZ.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Bardock et Broly en images

Dragon Ball FighterZ de Bandai-Namco est actuellement disponible sur PC, PS4 et Xbox One, la date du DLC n’a pas encore été dévoilée.

Ecrire un Commentaire