Dragon Ball FighterZ, nouveaux personnages et date de sortie EU

Dragon Ball FighterZ, le prochain jeu de Bandai Namco, n’en finit plus de se faire attendre. Véritable révélation du dernier E3, ce jeu de combat 2D qui regroupe les personnages historiques de la célèbre saga d’Akira Toriyama s’annonce comme un futur grand. On vous rappelle que ce jeu vous offrira la possibilité de vous affronter dans des combats en 3v3 avec des graphismes à couper le souffle. Pas étonnant quand on sait que le développement du jeu a été confié à Arc System Works, les développeurs de la série des Guilty Gear

Casting 5 étoiles pour Dragon Ball FighterZ

Que ce serait un bon jeu de combat sans un bon roster ? Ce Dragon Ball FighterZ a bien compris cela puisque deux nouveaux personnages jouables ont été dévoilés, à savoir le saiyan Nappa et le fidèle homme de main de Freezer, Ginyu.

Ces derniers viennent donc compléter un roster déjà extrêmement bien fourni puisque ce dernier se compose pour le moment de Goku, Vegeta, Trunks, Gohan, Piccolo, Krilin, C-18, C-16, Cell, Freezer, Bou, Yamcha, Ten Shin Han, C-21 ainsi donc que les nouveaux Nappa et Ginyu.

Dragon Ball FighterZ - xbox

Dragon Ball FighterZ - ps4

Une date de sortie occidentale pour Dragon Ball FighterZ ?

Si l’on s’est toujours fait à l’idée que Dragon Ball FighterZ sortirait sur nos consoles en février 2018, il semblerait que les choses aient quelque peu évoluées puisque le Xbox Store européen annonce la sortie du jeu pour le 26 janvier 2018, soit trois jours avant la sortie nippone.

Image de l’Ultimate Edition de Dragon Ball FighterZ

Tout grand jeu s’accompagne bien évidement de son Ultimate Edition. Dragon Ball FighterZ n’échappe pas à la règle puisque le jeu de Bandai Namco propose la sienne pour la modique somme de…120€. Si vous avez le courage (ou la folie) de céder, sachez que vous pourrez profiter du Season Pass proposant 8 personnages additionnels gratuitement, de onze musiques tirées de l’anime ainsi qu’un accès à la bêta qui aura lieu en janvier 2018. On vous laisse avec ces nombreuses images dévoilées qui sauront à coup sûr (si ce n’est pas encore le cas) vous mettre l’eau à la bouche…

Dragon Ball Fighterz sortira sur PC, Playstation 4 et Xbox One le 26 janvier 2018.

Ecrire un Commentaire